J27

 Samedi insomnie.


Le bébé a fait sa nuit et la mienne s'est arrêtée à 1h30.


Inutile de vous dire que j'ai été peu productive samedi. J'ai passé ma journée à errer entre mon lit et le canapé (je préférais mon lit et mes films).

J'ai fait semblant de m'intéresser aux enfants mais il est clair que c'était ma première journée 'sans' depuis le début.

Bon pour me rattraper je viens de planquer 2 grands oeufs, 80 petits, 14 jaunes, 14 roses, 2 jeux Smartgames, 4 Lego et 1 Nano block.
Je pourrais faire semblant de vous raconter la journée des enfants ou de Dieu Papa mais je n'en ai aucune idée ☺ Si ma fille a joué en Whatsapp avec sa cousine ♥
J'avais commandé début mars des cadeaux pour le bébé né le 21, trois sont encore en transit, j'espère qu'il les aura avant sa majorité car je doute qu'il ait envie de "Montessori-ser" au lycée.
J'espère toujours que nous pourrons aller en Corse cet été mais le cerveau est bien fait, au fond de moi je me dis que si nous partons une semaine dans les Alpes ce sera déjà ça.

Je suis complètement ou presque détachée des réseaux sociaux, le confinement m'aura éloignée de mon téléphone, vraiment. J'écoute la radio, je lis la nuit et je ne me connecte que pour communiquer via les messageries ou poster de temps en temps.

Le grand LOL du jour revient à un mail reçu par l'ado sur l'ENT d'un ou d'une de ses profs (je ne donne pas trop d'infos sait-on jamais) :
"Coucou les p'tits lapinoux ​Alors quoi d'n'oeuf ???
J'espère que vous avez préparé vos paniers  pour la chasse de demain !! Moi OUI !!
Alors bonne chasse (d'eau !!!)" 
Le tout avec des photos d'oeufs en chocolat. Merci pour le fou rire, l'ado est en 5ème, j'espère pour ce-tte prof que les cours ne reprendront pas avant septembre.

L'Italie a re-signé pour trois semaines de confinement, je me demande bien ce que va annoncer le Président lundi.

Les notes
bébé 5/5
fille 5/5
Dieu Papa 5/5 (miam miam miam les briques). Il a géré comme un chef (ça compense presque le film raté de vendredi soir mais absolument pas la barbe).
Ado et moi 2/5
 
1ère semaine
Confinement J6
Confinement J7
2ème semaine
Confinement J8
Confinement J9
ConfinementJ10
Confinement J11
Confinement J12 
3ème semaine
J15/J16
J17 
4ème semaine
J20
J21
J22/23
J24
J25
J26



 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

  1. Ici j ai eu des jours sans aussi !!! c'est difficile .. je t avouerai que je préfèrerais que le président annonce directement 1 mois plutot que 15 jours puis de nouveau 15 jours

    RépondreSupprimer
  2. On a tous nos jours sans et nos jours avec <3 Mdr la prof. Visiblement elle a un peu oublié ce que c'était que des 5e pendant le confinement. J'espère que Manu ne nous baladera pas trop cette fois. En plus j'ai l'impression que depuis qu'il a prononcé le mot "déconfinement" certains s'y croient déjà et se sont bien relâchés.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, les colis mettent très longtemps à arriver en ce moment, j'en attends certains avec impatience...
    Nos vacances en Italie semblent bien compromises également, je crois qu'on va se retrouver avec un avoir pour l'année prochaine (ce qui n'était pas prévu au programme).
    Pas facile de se projeter pour cette dernière période et c'ets très angoissant...
    Bises et bon courage.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés