Confinement J5 [Journal de bord]

Encore une folle journée qui se termine. 



J'avais rendez-vous avec ma première classe à 9h. J'avais donc mis mon réveil à 8h. 


Je me suis réveillée naturellement à 8h45. Un café, un t-shirt et hop j'étais connectée. Thanks God grâce à la visio pas besoin de se brosser les dents. Les élèves s'habituent à ce format de classe et je suis très fière d'eux. 

Pendant ce temps mon grand a bossé, ma fille aussi, le bébé a fait la sieste...
Ma super voisine a fait quelques courses pour nous et les a déposées sur notre mur.

En début d'après-midi j'ai appelé ma soeur, pour moi le grand avait le coronavirus, une toux sèche, et un 38.2 à la main. Elle m'a dit de prendre sa température, je n'ai pas de thermomètre frontal, il n'a pas voulu prendre sa température, le coronavirus est reparti.
Arrivés chez le médecin pour le vaccin, il a pris la température du bébé, regardé ses oreilles, un vaccin et puis s'en va. Le pauvre est médecin/homme d'entretien, entre chaque patient il désinfecte le cabinet et nous ouvre les portes.

Côté pré ado l'élève a dépassé le maitre, nous élevons un petit malin (mais pas tant que ça).
Ma fille m'épate, elle a un coeur énorme. Cette petite fille est née pour rendre heureux son entourage♥

Les notes:
Bébé : 5/5 il s'est coltiné un vaccin, il dort sur commande, est dans la chaise haute dos à la télé lors de nos apéros Modern Family ♥
La petite : 4.5/5 Un ange!! Elle a perdu 0.5 points car je lui ai demandé un café et qu'elle ne l'a pas fait (enfin Dieu Papa n'a pas voulu).
Dieu Papa:2.5/5: La barbe pousse, pousse, pousse! 
L'ado: 2/5, Google a du souci à se faire, si un enfant de 11 ans arrive à hacker un contrôle parental c'est qu'il y a une couille dans le potage (oui je suis vulgaire).

Et moi: 3/5, ne demandez pas à Dieu Papa pourquoi il n'en a pas la moindre idée!
 
Nous avons passé notre soirée à gonfler des ballons en plastique qui viennent probablement de Chine. Il m'en reste des tonnes. J'ai revu à la baisse mes prétentions, je voulais faire une piscine de ballons, outre le réel risque sanitaire ("chéri tu penses que le coronavirus est dans les ballons qu'on a depuis 3 semaines?") il s'avère que le principal intéressé se met à pleurer dès qu'on en approche de lui...

En vrai de vrai j'ai un petit coup de blues, demain aurait dû être un jour de fête, ce soir nous aurions dû recevoir ma soeur, le parrain, ma nièce chérie... 
Espérons que le confinement se termine avant que les M&m's personnalisés ne périment.

A demain !

Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

Articles les plus consultés