J32 et J33

Jeudi la journée ne fut pas folle! 


Après une belle nuit d'insomnies j'ai bien dormi ☺☺



J'ai eu classe virtuelle avec mes élèves volontaires en vacances, comme quoi certains sont motivés ♥

Une collègue catastrophée m'a appelé.

Les enfants ont dessiné et peint Totoro j'adore le rendu ♥

Les enfants ont regardé le premier film Robin des Bois de Disney (je les ai un peu forcés car j'ai souscrit l'abonnement il faut bien s'en servir de temps en temps!).

Une voiture a "explosé" devant chez nous après un sacré dérapage, il y a eu beaucoup d'huile dans la rue. Même après le retrait de la voiture, dès que nous ouvrons les fenêtres côté rue cela sent mauvais.

Les notes

bébé 2/5 (réveil nocturne)
fille 4/5
ado 3/5 relou
parents 5/5 (parents parfaits)


Vendredi J33


RDV chez le médecin pour la conjonctivite du bébé. Mon docteur m'a dit que l'ordre des médecins étaient contre une reprise le 11 mai, et encore moins en Ile de France et dans le Grand Est. La pharmacienne m'a aussi dit qu'elle ne remettrait pas son fils de 4 ans à l'école. Rassurant. 

J'ai rencontré la mairesse devant la pharmacie qui veut aussi écrire un courrier dans ce sens là. Je ne dis rien, j'attends les conditions de reprise progressive. J'espère qu'elles seront adaptées en fonction des zones très touchées.
Pour info les tentes Covid sont toujours sur le parking de l'hôpital où j'ai accouché. Et est-ce que tout sera arrangé en septembre? De toute façon je n'en sais rien. Je ferai ce qu'on me dit de me faire.

Bébé a monté 4 marches des escaliers du haut, nous avions protégé ceux du bas mais pas ceux du haut. 

J'ai donc décidé d'aller acheter une barrière chez Carrefour. Les délais de livraison étant de 10 jours je pense que nous aurions dû nous rendre aux urgences. Je n'étais pas allée en magasin depuis 33 jours. Cela ne m'avait pas manqué, plus d'une heure de queue, les distances ne sont pas respectées... J'ai pu acheter la barrière et quelques autres petits plaisirs ♥

J'ai refait une séance de cardio boxe avec Dieu Papa, plus difficile, plus technique,j'ai réussi à enchainer deux combinaisons et je ne me suis pas cassée d'orteils.

J'ai forcé toute la famille (sauf ma fille) à regarder Treize à la douzaine 2, j'ai adoré!

Les notes:
Bébé : 3/5 un réveil
Fille: 4/5
Ado: 4/5
Parents 5/5 ☺☺




Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés