J39 Baisse de motivation

 Je n'ai eu aucune, mais alors aucune motivation.

 

C'était la pire journée depuis le début du confinement.


Réveillée depuis 1h37 la journée fut très longue. Les cours en classe virtuelle pas très funky, je pense que les élèves ont connu largement mieux.

La faute à l'endométriose, elle se fiche de savoir que je suis confinée...

Dieu Papa a donc tout géré quasiment toute la journée. J'ai réussi à m'occuper du travail de la petite et de mes élèves, ce qui est, au regard de mon état, un miracle.

L'éducation nationale "propose" "invite" "incite" tous les deux jours (ou presque) les enseignants à découvrir un nouvel outil, après avoir pris en main Padlet je teste Pearltrees, ce qui est sensiblement pareil. 

Bébé va hyper bien.

J'ai commandé des robes à ma géante, le colis est indiqué comme livré sauf qu'il n'a pas été livré. 

Le barbecue donne des envies d'été ♥ 

La petite sera prête à faire le tour de France en vélo à la sortie du confinement.

Les deux grands ont regardé des vieux épisodes de La Bande à Picsou sur Disney plus (qui ne sert quasiment jamais car la télé est très peu allumée).

Nous avons eu deux craquages alimentaires durant le confinement mais aucun concernant les écrans. C'est une bataille quotidienne, nous sommes épuisés mais le grand ne passe pas ses journées devant les jeux vidéos (1h par jour s'il a bien travaillé) et la petite n'a aucun écran car ce n'est pas son truc. 
Elle a bien tenté de nous demander des vidéos You Tube et lorsque j'ai découvert Mme ... que j'ai surnommé autrement ☻ c'était No Way, hors de question qu'on abime le cerveau de la petite, oui oui je suis toujours tempérée dans mes propos ^^. Je vous passe le nombre de "je m'ennuie" "je n'ai plus rien à lire " (nous n'avons toujours pas reçu les mangas achetés par mes parents) "c'est injuste" "je suis le seul à ne pas pouvoir jouer" ... Je préfère 1000 fois travailler que gérer les demandes du grand, j'ai juste envie de jeter téléphone/consoleS et ordinateur.

À 20h30 je dormais.

Les notes:
bébé 5/5
fille 4/5
ado 1/5 archi relou
parents 5/5

 
Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram
 

Commentaires

  1. Ça devient dur... Ce qui me pèse le plus, c'est l'incertitude. Le fait de ne pas pouvoir se projeter...

    RépondreSupprimer
  2. Les filles aussi me disent qu'elles sont les seules à ne pas avoir le droit aux écrans

    RépondreSupprimer
  3. Les écrans c’est en fin de journée pour regarder une série sur netflix sur la danse. Et sinon on était en vacances donc relâche ��

    RépondreSupprimer
  4. ah lala mais oui baisse de moral ici aussi
    le plus compliqué avec l endométriose c est qu on ne peut plus prendre d anti inflammatoires du coup ça douille sa race !

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile de gérer tout de front .. bon courage à toi !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés