J18/19

Nous avons basculé du côté obscur.


Je suis retournée chez le généraliste jeudi après-midi.



Pour le bébé et surtout pour le grand. Cela faisait bien 5/10 jours qu'il est malade: teint gris, essoufflement en montant les escaliers, nez bouché, nez sec, un tout petit peu de toux, un tout peu de fièvre. Mais mercredi soir gros spasmes au niveau du ventre.

Le généraliste a pensé appendicite, direction les urgences. Nous ne sommes pas estampillés Covid 19 nous aurons la chance d'échapper aux tentes installées sur le parking de l'hosto, le même où j'ai accouché un an auparavant.
Quelques heures après notre arrivée, après un scanner abdo et des poumons, une prise de sang, le verdict est tombé: Covid 19 pour mon grand. Le reste de la famille ne sera pas testé, il faut juste surveiller tout ce petit monde et bien rester confiné.

J'avais aussi emmené bébé jeudi, des petits boutons sont apparus, pas beaucoup... Le docteur ne savait pas, et puis en lisant la feuille remise à l'hosto concernant le covid cela y ressemble, mais nous ne saurons pas car pas de test.

Le moral est bon, nous positivons, nous sommes en bonne santé, oui oui, chez nous, réunis. Jeudi soir je suis tombée de sommeil après lavé toutes nos affaires, manteaux compris, tout ce qui avait été à l'hosto, comme si tout mettre en machine nous ferait oublier ces images.

j18
bébé 3/5
petite 4/5
ado 12/5
dieu papa 4/5
moi 5/5



Vendredi 3  avril

Dernier jour de classe avant deux semaines de vacances, je suis tellement soulagée. Dernière heure de classe virtuelle, dernier contrôle de maths pour le grand.

Bébé fait des bisous avec la bouche, il imite à merveille le lion ♥ Il court sur trois pattes dès qu'il aperçoit les concombres de l'apéro. Pourvu qu'il n'y ait pas de pénurie de concombre bio français ^^

Bon je pense que l'anniversaire de la petite se fera à la maison entre nous.

les notes:
j 19
ado 12/5
bébé 11/5
fille 5/5
dieu papa 4/5
moi 4/5 

Je ne suis pas certaine que les enfants reprendront le chemin de l'école avant la rentrée de septembre, j'espère me tromper.

J'ai eu ma coupine  au téléphone, en fait chéri a des créneaux au Drive car il fait les courses en ligne la nuit, les autres en journée n'ont pas le choix que de se rendre en supermarché.

Je rêve d'une grande fête dans un pré, mais sans trop d'insectes s'il vous plait.

Le bébé a grandi, ses bodies sont trop petits, il fait officiellement du 36 mois.

Il a les plus beaux cheveux du monde (comme son frère et sa soeur au même âge).

Il est tellement heureux de nous voir tous les jours à ses côtés ♥



 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

  1. Reposez-vous bien surtout ! En espérant que vous soyez asymptomatiques :/ Et pour l'école, normalement c'est mi-mai hein XD

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés