J35 Naans au fromage

Tout arrive!


J'ai acheté de la Vache qui rit (hier en face du dépôt Collissimo) et j'ai cuisiné.

Je crois n'en avoir jamais acheté, nous avons peu de principes auxquels nous tenons, mais l'alimentation en fait partie. Les enfants n'ont jamais mangé de Vache qui rit, de Kiri, Babibel à la maison. Le fromage, comme le reste, c'est sacré.
Jusqu'à hier. C'était ça ou pas de naans. J'ai opté pour les naans, ils étaient délicieux! En moins de deux semaines ils auront mangé des Kinder et de la Vache qui Rit, déconfinez moi!!!

J'ai fait deux séances de sport: Une séance de Cardio Boxe avec Dieu Papa et l'ado et ma séance qui sonne à  17h "il est l'heure de perdre du gras". Vu ce que je mange (et bois) c'est surtout pour ne pas enfler ☺☺

Bébé va hyper bien, il a répété le mot concombre aujourd'hui, normal il en mange à l'apéro depuis 35 jours. Et il a aussi dit caca (je ne donnerai pas d'explications).

Nous avons fait une séance de peinture, cette fois le thème était le portrait, Dieu papa a perdu son talent. Il a massacré le bébé.  La preuve ici.

Ma fille a fait un caprice, des nouvelles histoires pour la Lunii, donc juste avant le dodo, plutôt qu'être ferme j'ai abdiqué et elle a choisi deux nouvelles: Les 5 sens et Suzanne et Gaston fêtent Pâques. Le grand a tenté de gratter des Vbucks, j'ai rugi ^^

Le moral est bon, je suis contente de retrouver mes élèves, je pense qu'eux aussi (pas tous hein) car déjà deux m'ont écrit pour me dire qu'ils avaient récupéré le travail à effectuer avant la classe virtuelle♥

Les notes:
Bébé 5/5 vraiment parfait après une belle nuit
Les enfants 4/5 ♥
Les parents 3.5/5

Allez bonne nuit ♥

 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

  1. ah ah ici les mauvais habitudes sont là aussi ! entre les bonbons et les consoles ça va être chaud quand tout va revenir à la normale !

    RépondreSupprimer
  2. En même temps des cheese nans sans Vache qui rit ça compte pas ! bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tenté les cheese naans mais ils étaient trop épais

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi le confinement nous amène à frais chie des limites qu’on ne voulait pas. Avec cette rentrée des classes, je démarre de nouvelles bonnes habitudes !

    RépondreSupprimer
  5. Entre les couchers à pas d'heure et le déjeuner zappé pour cause de lever tard, ça va nous faire bizarre de reprendre...

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés