Birthday week [Cette Semaine]

Je reviens pour ma raconter ma semaine d'anniversaire ♥



Une semaine de cadeaux!

Avant de vous raconter ma semaine d'anniversaire, je tiens à expliquer pourquoi je ne participe plus à ce rendez-vous, pourquoi je ne raconte/ montre plus rien ou presque relevant de la sphère privée, et surtout de mes enfants. Je remercie celles qui m'ont posé la question ♥

Je ne participe plus à ce rendez-vous, je racontais un peu trop de choses, même si j'en gardais beaucoup, cela ne correspond pas à nos attentes, à ce que nous voulons pour nos enfants, notamment avec un collégien. J'ai réalisé aussi que cela éloignait les personnes, j'aime entendre mes ami-es, les rares de la vraie vie et non pas lire des sms qui demandent des précisions vis à vis de mon article de la semaine. De toute façon je suis gavée par les conversations sms/whatsApp, je déteste ne pas entendre la voix de mes proches.

Je crois aussi qu'Instagram m'effraie, je ne supporte plus de voir des enfants exposés, des personnes parlant de maladies ou pire encore... Je ne veux plus banaliser tout ce qui me dérange!
Je reviendrai de temps en temps, juste pour parler de moi (je peux contrôler ma présence sur le web mes enfants non).





Lundi j'ai vieilli, dans deux ans je changerai de dizaine et je n'aime pas du tout ça. Tout le monde dit ça, mais chez moi c'est vraiment ancré, je n'ai aucune envie de vieillir.

J'ai eu une belle soirée d'anniversaire, du guacamole, des vol-au-vent, du champagne rosé, des fleurs, des bougies à souffler ♥

Un joli voyage, j'espère que nous pourrons partir, je crains que le coronavirus effraie les pays peu contaminés et que les français n'aient pas le droit de venir en vacances.... Je dois aussi partir le 28 mars à Londres, j'ai là aussi des doutes.

J'ai eu deux belles BD, merci Audrey

Mardi, un magnifique vase personnalisé (gravé) est arrivé à la maison, merci merci.

Et mercredi Lylou a fait une folie, un énorme folie, je faisais des bonds de sept mètres. J'ai monté MON Lego samedi après-midi, du coup nous avons regardé les trois premiers épisodes avec mes deux grands ☺☺

Pour mon anniversaire bébé a décidé de dire maman, ça y'est il ne m'appelle plus non ☺

J'ai reçu une carte de ma maman, signée aussi par ma mémé ♥ J'adore recevoir du courrier.

Pour mon anniversaire ma fille a peint des monstres à l'aquarelle, ils sont magnifiques et m'accompagnent partout, je vous en reparle très vite. 


Merci pour tout ♥ Merci à ma nièce qui adore parler à sa tata ♥


Bon dimanche!





 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram


Commentaires

  1. Je comprends tellement tes ressentis. Notre monde me fait peur... tu as été bien gâtée c'est chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ces premiers mamans ♡♡♡♡

      Supprimer
    2. Oh mais tu es ce que réserve de beau Internet, une belle rencontre, qui n'est plus du tout virtuelle ♥ Comme quoi le monde réserve encore de belles surprises, merci pour ta présence réelle.

      Supprimer
  2. Chouette bien gâtée, oui je comprends ton ressenti. Perso avec mon mari depuis le début que je blogue et que je suis sur les réseaux, on a toujours été d'accord, on ne dévoilera jamais ni le prénom des enfants ni leur visage. On me l'a déjà reproché bien des fois, mais je préfère continuer comme ça, c'est ma bulle à moi et eux ils n'ont rien demandé. Bises Mum poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi jamais de visages, ni de prénoms... Ils feront ce qu'ils voudront à l'âge adulte.
      Bises

      Supprimer
  3. L'équilibre est délicat pour les réseaux, c'est vrai mais je dois t'avouer que pour moi qui ne te vois pas en vrai comme je le voudrais, tu me manques en virtuel ;^)
    Et ton bébé a su trouver le meilleur des cadeaux !!
    Encore joyeux anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Oui le plus beau des cadeaux, j'en avais marre qu'il m'appelle NON ^^

      Supprimer
  4. Je limite pas mal ce que je raconte sur mon blog. La Miss filtre ce qu'elle accepte que je raconte, ce qui fait que je parle bien moins des enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne racontais rien de foufou non plus mais je peux comprendre que si un camarade de classe tombe sur le blog par le jeu des réseaux mon fils n'ait pas envie de voir notre vie sur écran, même chose pour ma fille... donc je vais être encore plus vigilante.

      Supprimer
  5. J'avais compris les raisons de ton absence depuis plusieurs semaines... Il y bien longtemps que les garçons n'apparaissent plus ou très peu dans mes publications.
    Pour ce qui est du téléphone, c'est un moyen de communication que j'ai quasiment oublié depuis que j'ai 3 enfants, par manque de temps :-( et les textos m'aident bien mais je comprends ton ressenti...
    Bises et il faudra qu'on essaie de se voir en vrai :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je croise les doigts pour les voyages.
    Bravo pour le montage du lego. Le mien est encore embryonnaire et stocké chez BM...
    J'avais loupé les premiers mamans <3

    RépondreSupprimer
  7. Oui je pense que ce rdv est chouette mais du coup tt le monde le lit voit tes états d'ames et pour ma part ne prend plus de news ensuite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis plus je suis sur le web plus je suis convaincue que rien ne vaut la 'vraie' vie ♥

      Supprimer
  8. Tu connais mon point de vue sur le sujet ;-)
    Ravie d'avoir occupé une partie de ton samedi^^!!!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Je te comprends, moi-même j'ai hésité à arrêter ce rendez-vous mais finalement je filtre pas mal de moment que je préfère garder pour moi. Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. je valide à 100% ... je suis en pleine réflexion pour tout arrêter c'est pour dire ! Je ne m'y retrouve plus comme avant. Sinon bon anniversaire !! a force de m'éloigner des RS je en vois plus se genre d'info !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire en retard ;)

    Je comprends cette vision sur notre vie bien trop connectée mais mes petits passages sur la toile son bien sympas... J'aime vous lire, me raconter mais en même temps j'ai si peu de contacts réels que ma vie sociale se joue ici lol.

    Belle semaine
    Bizzz
    Adeline

    RépondreSupprimer
  12. tu as eu un bel anniversaire et été bien gâtée!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés