Poulette Mummy Party [Sortie]

Manuela du blog Pouletteblog organise régulièrement des Poulette Party. 



L'année dernière je n'avais pas pu assister à la Poulette Mummy Party. Cette année j'ai bien cru devoir annuler mais j'ai été libérée de mon plâtre à temps pour me rendre à ma première #PouletteMummyParty.


Vous avez été nombreuses - oui sur Instagram seules des filles ont posé des questions sur mes stories- sur ce qu'est une Poulette Party, je vous raconte donc mon expérience.

Le principe: Découvrir ou redécouvrir, rencontrer des marques innovantes proches de la famille ♥
 
La marque Bébé 9 présentait sa nouvelle collection de meubles, leur promesse  #borntobehappy est tenue, dommage que je n'ai plus de bébé car la gamme est canon. 



J'ai beaucoup apprécié échanger avec  Les Jouets Français, distributeur de jouets made in France, originaux et grande qualité.


 

J'ai retrouvé avec plaisir  Les 2 Vaches , si vous suivez le blog vous devez savoir que nous sommes de grands consommateurs de la marque. Leur yaourt à boire à la framboise est délicieux.


J'ai découvert et j'ai été bluffée par l’Omnicuiseur Vitalité. On peut faire cuire à basse température simultanément plat et dessert tout en préservant les saveurs et les vitamines. C'est délicieux.  


Il serait parfait pour accompagner le programme  Croq’Kilos. Il ne s'agit pas d'un régime draconien, on peut même manger de la tartiflette, mais un ensemble de recettes saines proposées par une diététicienne adorable.



Les masquottes Lolo et Bernie de  Jet Tours donnent envie de partir en vacances, loin, et avec clubs pour les enfants. N'hésitez pas à regarder les destinations proposées en famille, le choix est dingue.




Un grand merci à l'ensemble des partenaires pour les échanges, les ateliers proposés. 



Plus d'infos et inscriptions:
 

Un grand merci également à Manuela notre hôtesse qui a su tout mettre en oeuvre pour que la soirée soit réussie (tu es Wonder woman).



  


Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC
 
 

Commentaires

  1. J'ai suivi ça sur Instagram, ça avait l'air vraiment sympa ! Faudrait que ça se déplace à Bordeaux maintenant :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés