vendredi 1 décembre 2017

Wishlist de Monsieur

Après la liste des enfants, ma liste, voici celle de Dieu Papa.








Voici donc sa sélection de "gros" cadeaux (il n'a pas compris que Noël est pour les enfants).
Bien évidemment il n'aura pas tout mais comme il a été sage (enfin pas tout le temps) le Père Noël déposera un paquet à son attention sous le sapin ♥

1- Il aimerait un robot, il a repéré le Kcook Multi de chez Kenwood. À la maison c'est Dieu Papa qui cuisine et il souhaite un peu d’aide pour gagner du temps et varier les recettes. Cet été il a testé le robot de son frère et depuis il en veut un. Mais contrairement à moi il ne fait jamais d’achat impulsif, il a donc bien étudié le marché. Son choix s'est arrêté sur ce nouveau robot Kenwood. En plus des six programmes il a un découpe-légumes intégré. C'est très pratique et un gain de temps assuré. De plus nous adorons les woks, mais c'est assez long, nous n’en mangeons donc pas assez souvent à mon goût. Là ils seraient prêts en 30 minutes... Bref je suis d'accord avec lui il a tout pour plaire.



2- Une nouvelle console. Il l'a testée avec notre fils. Mais que ferait-on d'une énième console à la maison? Le grand n'a pas le droit d'y jouer quand il veut et ce n’est pas avec son heure de jeu le samedi ou le dimanche que mon mari va s’amuser. Du coup il doit donc attendre que les petits soient couchés pour jouer. Comme je n'aime pas mais alors pas du tout,ça, il joue seul et ce n'est pas particulièrement plaisant. Et les consoles dorment dans le meuble télé… J’en conclus que ce serait un achat plaisir mais vraiment peu utile.


3- Une nouvelle tablette car j'ai fait tomber la sienne et j'ai cassé l'écran. Il l'a changé mais elle ne fonctionne plus comme avant... Je me sens légèrement coupable.


4- Un voyage.


Côté petits cadeaux: Un parfum, un nouveau clavier sans fil, un jeu vidéo, un atelier pour fabriquer sa propre bière...



Bref ici le Père Noël ne manque pas d'idées pour Dieu Papa.
Mais il devra attendre (comme tout le monde) le 25 au matin pour découvrir son cadeau.


Et chez vous, les papas aussi ont de grandes idées?





Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺












Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Au moins il a des idées !
    J'avais offert l'atelier bière au Pater l'an dernier, c'était très chouette

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!