Merry Xmas ♥ [Cette semaine]

Quelle jolie semaine écoulée ♥ Les microbes ayant contaminés toute la maison (sauf Dieu Papa) Noël a été très calme.





Je ne peux que remercier ma maman d'avoir tout géré le 25 car j'étais... clouée au lit. Enfin j'ai quand même assisté au déballage des cadeaux des enfants.

Le 24 il nous manquait du papier (oui oui nous étions organisés), du coup nous avons utilisé le cache-pot d'une plante (moche ☺☺) et de la nappe en papier. Cette année je vais garder les emballages and co susceptibles d'emballer des cadeaux.



Le 24 au soir (je n'étais pas encore malade) nous avons réveillonné, mes parents n'ont pas aimé les Saint Jacques, ils ont préféré les gambas et les écrevisses, avec Dieu Papa nous avons tout aimé!




Le 25 je n'ai pas pu manger de chapon, j'étais bien trop malade. Mais cela ne m'a pas empêché de profiter des petits.



Le Père-Noël est passé pendant la nuit. Ma fille a adoré son chien VTech -Little Love, les coffrets Animators, sa montre, ses jeux ... Elle a été pourrie gâtée.




Tout comme son grand-frère (qui n'a pas encore fini de monter tous ses Lego), il joue avec sa voiture télécommandée, son bien trop imposant nerf... Il a résolu quelques casse-têtes ♥



Mes parents sont repartis en début de semaine. Nous avons profité et nous nous sommes appliqués à ne rien faire.






Puis mon fils a reçu son ami, ils ont joué, été au ciné, fait du vélo, je ne les ai pas entendus. La petite étant jalouse Dieu Papa l'a aussi accompagnée au cinéma, elle n'a pas vu Star Wars comme les garçons mais Ernest et Célestine c'était magnifique ♥


Nous apprécions d'avoir une petite fille qui s'occupe toute seule ♥




Nous avons fait des soirées jeux tous les jours, avec mes parents, avec les enfants:   Carcassonne, le  Saboteur, des petits nouveaux comme Timeline - Histoire de France ou bien encore Unlock mais je vous en parlerai très rapidement.
  

Hier nous avons merveilleusement bien terminé l'année (nous y tenions): Expo, resto, théâtre (*2), promenade et librairie. Une magnifique journée.



Cette semaine je n'ai pas été très bavarde sur le blog, j'ai néanmoins pris le temps de rédiger mon billet préféré de l'année ♥  Un bilan en photos de l'année 2017.
Je vous souhaite à tous un bon réveillon, amusez-bien.
Rendez-vous en 2018 

Une semaine en photos pour Madame Parle, les p'tits bonheurs pour Coralie


Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺

Commentaires

  1. mince pour toi ne pas avoir pu etre la le 25 c'est un moment ou l on aime partager avec ses proches ... ici la mission emballage me pese cette année j avais suffisamment de papier pour ne pas faire avec du kraft dégueu mais comme je réutilise du papier il y a eu un couac avec une étiquette qui est tombé et laissait apparaitre l'ancienne étiquette lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais là, enfin entre mon lit et le canapé ☺☺ OUps pour le couac ☻ Là j'ai mal débuté ma mission récup', j'ai jeté tous les papiers!

      Supprimer
  2. Bonne fin d'année ma copine. See you in 2018 <3

    RépondreSupprimer
  3. Le papier cadeau... Je n'en avais pas assez, et il était super moche ! J'ai fini en emballant avec des langes et c'était pas mal du tout, je recommencerai ! Et le paquet de papier cadeau à la fin du déballage m'a déprimé en pensant aux arbres, je suis une petite nature).
    Ta famille panda roux me fait trop de l'oeil depuis que je l'ai vu. Bon, il va y avoir plein de hérissons par ici quand le père Noël de papy serait parvenu dans notre campagne alors il faut que je me restreigne (mais l'anniversaire arrive bientôt... 🙈😆).
    J'espère que les microbes vous ont laissé en paix, ils ont l'air coriace cette année !
    Profitez bien de votre soirée, et une belle année 2018 à vous tous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Rho les pandas sont en soldes chez Amazon... 😆)

      Supprimer
  4. Doux réveillon ma belle ! j'espère que tu profiteras un peu plus cette fois et bonne deuxième semaine de vacances bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  5. Oh pas cool pour le jour de Noël, en esperant que tu es neanmoins bien profité de tes proches.
    Belle fin d'année
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés