mardi 5 décembre 2017

Paddington 2

Demain Paddington 2 sort en salles! 




Et c'est LE dessin animé de cette fin d'année.


LE SYNOPSIS


Installé dans sa nouvelle famille à Londres. Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale. A la recherche du cadeau parfait pour le 100e anniversaire de sa chère Tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé exceptionnel. Il se met à multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l’acheter. Mais quand le livre est soudain volé, Paddington et la famille Brown vont devoir se lancer à la recherche du voleur… 







Nous avions beaucoup aimé le premier opus sorti en 2014 (à relire ici), le deux est encore mieux.


Paddington est encore plus attachant. Il est archi mignon. Il fait maintenant partie de la famille Brown, une famille aimante. Il s'est parfaitement intégré dans le voisinage, il connait tout le monde. 

Paddington veut faire le bien autour de lui et surtout, faire plaisir à ceux qu’il aime. C'est pour cela qu'il se met en tête de travailler  afin d'offrir à sa tante Lucy LE livre de Londres qui lui plairait tant. Il se rend rapidement compte que certains métiers sont à proscrire (comme coiffeur par exemple).

On retrouve la finesse de l'humour anglais, ce n’est jamais potache. Paddington a le chic pour se mettre dans des situations ubuesques à la Mister Bean. Certaines scènes sont vraiment très très drôles, notamment lorsqu’il nettoie les vitres de ses voisins.



Copyright : ©P&CO.LTD/SC 2016


Nicole Kidman (la méchante du premier opus) a laissé sa place à Hugh Grant, ce rôle de vilain lui convient parfaitement.  Paddington séduit toutes les personnes qui l'approchent, du marchand de journaux au cuisinier bourru de la prison. 



Copyright : ©P&CO.LTD/SC 2016


Et puis Londres, et puis le chic de voix de Guillaume Gallienne, c'est un sans-faute ♥ C'est une ode à la joie (et à la marmelade). C'est la comédie à voir en famille en cette fin d'année. 


 




Un film de Paul King

Avec Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Brendan Gleeson, Julie Walters,
Jim Broadbent, Peter Capaldi, Hugh Grant
1h43
Sortie le 6 décembre 2017





Vos enfants seront conquis (comme les miens) et si vous voulez les gâtez, voici les peluches à l'effigie du célèbre petit ours. Ma fille va adorer SON ours Paddington. C'est une belle peluche de 27 cm  (à partir de 16€) elle est aussi disponible en 45 cm. 




Plus de modèles et d'infos
sur Jemini 


sp merci* 



Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vos petits mots font plaisir à lire!