Maman veut se détendre à la maison ☺

Dernièrement une amie m’a proposée de partir avec elle deux jours en Thalasso.





Le rêve, me faire chouchouter, me détendre, durant 48h.



Le problème est que partir de la maison demande beaucoup de logistique, mes parents doivent venir pour gérer les enfants lorsque Dieu Papa travaille et ce n'est pas possible toutes les semaines ou même tous les mois. Et j'ai souvent envie de me détendre.


Bref le plus simple serait que la détente vienne à moi.  C’est possible, oui oui ! Et j’y pense de plus en plus. Avant de vous expliquer ce que j’ai en tête je veux vous parler de notre salle de bain. Il y a deux ans nous avons fait casser notre belle douche à l’italienne pour installer une grande baignoire. Mon fils a une douche dans sa salle de bain mais je voulais une baignoire dans la nôtre. J'adore prendre un bain de temps en temps et ma fille aussi. Oui je sais ce n'est pas écolo mais là n'est pas le sujet. 


Nous avons donc une "nouvelle" baignoire depuis deux ans. Le souci étant que le plombier ne nous a pas expliqué que certains revêtements sont plus fragiles que d’autres. Comme le pommeau tombe souvent le fond de la baignoire est tout abîmé par les impacts. Notre baignoire est donc moche, mais vraiment. 


Du coup nous allons devoir rechanger de baignoire. Je cherchais donc un modèle plus solide. Et j’ai découvert que l’on pouvait avoir un spa à domicile. Oui oui !!
Bien sûr , comme tout, cela a un coup  mais l’idée d’avoir des massages, de la luminothérapie, de l'aromathérapie à six mètres de mon lit me réjouit ! Oui six mètres est la distance entre mon lit et la salle de bain.


Du coup je cherchais surtout un modèle de qualité et résistant, pas envie de voir, une deuxième fois, le revêtement s’abimer. SpaAlina propose des modèles intérieurs. Les  designs sont adaptés car il nous faut un modèle rectangulaire.

Je le vois déjà dans notre salle de bain ! Nous qui sommes, comme beaucoup, terriblement occupés pourrions nous détendre. Cela ne remplace pas vraiment la Thalasso mais au moins après une semaine bien chargée je pourrais en profiter pour me reposer, lire tout en étant massée... Le concept me plait beaucoup. 

Il me reste à convaincre Dieu Papa, qui n'est pas adepte de bain... Mais comme il fait beaucoup de sport je vais lui vanter les mérites du spa pour détendre les muscles après l'effort ☺ Et peut-être acceptera t-il d'acheter un spa il va falloir que je lui parle des réductions et des facilités de paiement ☺☺☺





 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺


Commentaires

  1. Ici la baignoire sert surtout et uniquement pour le bain des filles ! Je n'ai d'ailleurs jamais pris de bain depuis qu'on l'a installé lol (ça fait juste 7 ans...)
    Mais sinon j'ai fait une après-midi détente dans un spa avec une amie et c'était super bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CEla devait être top! J'aurais plus de facilités à caser un après-midi qu'un week-end, moi je suis toujours enfant ou ado, j'adore les bains chauds avec plein de mousse et un bon livre ♥

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'ai une baignoire mais je ne prends quasiment jamais de bain ! Elle n'est pas en acrylique la tienne ? Il faut qu'on change le pommeau de douche chez moi, mais du coup, je vais faire attention qu'il ne soit pas trop tranchant !
    L'an dernier, ma soeur m'a offert un hammam. J'ai mis du temps à me servir du bon, ça ne me motivait pas, et puis finalement, je ne rêve que d'y retourner en ajoutant un massage !! C'est une folie financière, mais je sens qu'au printemps, je vais me laisser tenter ! (et seule, c'est bien aussi). Par contre, chez moi, pas de jets ou autre. Les buses se bouchent si tu ne t'en sers pas souvent, et si tu t'en sers souvent, la facture d'eau est trop élevée (oui, je suis rabat-joie ;^) )

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés