samedi 4 novembre 2017

Pokémon Invasion Carmin [Cartes à jouer]

Nul besoin de présenter les cartes Pokémon, elles sont mondialement connues. Mon fils les collectionne maintenant depuis plus de quatre ans.




Aujourd'hui sort Soleil et Lune-Invasion Carmin, cette nouvelle extension compte plus de 110 cartes. 


Elle met en avant la conquête imminente de la région d’Alola. Les quatre Pokémon gardiens (Tokorico, Tokopisco, Tokopiyon et Tokotoro) devront défendre les îles afin qu'elles ne soient pas contrôlées par les Ultra-Chimères. En effet Necrozma a pris le contrôle de Solgaleo et Lunala (deux Pokémon légendaires). 






Mon fils souhaite bien évidemment avoir les huit nouveaux Pokémon-GX.



  
 


Ce petit malheureux a déjà ouvert six boosters et il a eu beaucoup de chance: Deux Ultra-chimères et Noadkoko d'Alola ☺

 

Au départ il était « juste » collectionneur, il regardait le nombre de PV et recherchait les EX. Aujourd’hui il est devenu joueur. Et pour lui faire plaisir j’ai appris à jouer. Je dois dire que je me suis prise au jeu, autant je ne suis pas sensible à la collection de cartes autant j’aime beaucoup la stratégie nécessaire lors des combats.


Nous avons testé les deux  nouveaux decks à thème Croc Destructeur et Tonnerre Tonitruant.
 






Nouveauté, il y a une super attaque GX (que nous n'avons pas eue l'occasion d'utiliser). Hier j'ai gagné grâce à Bébécaille, évolué en Ekaïd puis en Ekaïser. Imbattable! 



 


L’extension Soleil et Lune – Invasion Carmin est disponible dès aujourd'hui en magasin dans toute la France.


À propos de The Pokémon Company International
The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.fr.



   sp merci

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ici on collectionne mais on ne sait pas jouer ;-) Tu m'apprendras un jour ? bises

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!