vendredi 31 mars 2017

Le Hard Rock Cafe Paris en famille


Je me souviens comme si c’était hier de mon premier Hard Rock Cafe, j’avais 15 ans et c’était à Toronto ♥ Depuis, je n’ai jamais eu l’occasion d’y retourner. 


 

C’est chose faite, dimanche dernier nous avons déjeuné tous les quatre sur les Grands Boulevards au Hard Rock Cafe Paris.


Pourquoi on y va en famille ?



 


*Si, comme nous, vous aimez la cuisine américaine (sorry maman^^) c’est ZE adresse. Bon pour la petite j’ai été très raisonnable, dans sa superbe assiette guitare elle a mangé deux filets de poulet panés avec des brocolis (elle adore ça). 
Son frère, gourmand, a fini toute son assiette (filets de poulet + frites), celle de sa soeur, a mangé la moitié de l’assiette de purée maison et a voulu goûter notre «plateau apéritif ». 
C’est américain certes mais le Hard Rock Cafe Paris propose une version plus light dans les menus enfants : Salade au poulet, le filet de poulet grillé et des légumes croquants. Le prix du  menu Enfant est tout à fait raisonnable: 795 pour les enfants de moins de 10 ans. Ce dernier comprend un plat avec boissons à volonté. Les enfants ont choisi un jus de pomme au départ et comme nous sommes pénibles (pour le sucre) ils ont pu changer pour de l'eau après.



 

*Pour le Rock’n Roll : Ce fût l’occasion de faire écouter à notre grand (la petite aime tout) autre chose que du rap français ☻☻ Le Hard Rock Cafe est aussi un musée, bon nombre de souvenirs d'artistes sont exposés. Admirer une guitare de Kiss ou la batterie des Guns n’ roses a plu à tout le monde.



*La musique n’est pas trop forte, un sonomètre  permet de connaitre le niveau sonore. Mon fils s’est amusé à compter les écrans qui diffusent les clips, il s’est arrêté à 30 mais il y en avait d’autres. J’avais peur que des images non adaptées aux yeux des enfants soient diffusées mais non, les clips proposés sont regardables par tous même avec des yeux quasi neufs


* Toute l’équipe, jeune et souriante, veille à ce que les clients ne manquent de rien. Dès que nous sommes arrivés les enfants ont eu des coloriages (avec un kit de crayons chacun, nous avons apprécié car dans de plus en plus de restaurants c’est soit un pot posé sur la table et côté hygiène c’est bof soit un kit pour les deux et merci les disputes pour le rouge, le bleu…)


*Des chaises-hautes sont disponibles, notre fille est grande mais le petit garçon en face de nous était confortablement installé. Côté propreté, j'ai, comme à mon habitude, été vérifier les toilettes (cela en dit toujours beaucoup sur le restaurant), qui étaient propres en plein rush, bravo!

 
 
 



*La possibilité le week-end de déjeuner en amoureux ou presque ☺☺☺ :
De 12h30 à 15h30, le Hard Rock Cafe organise des animations spéciales kids. Une animatrice qualifiée propose à l’étage, dans une pièce calme différentes activités : atelier maquillage, jeux de société, livres & coloriages, tours de magie… Ces animations sont gratuites pour les enfants de 3 à 10 ans. Les nôtres sont revenus heureux à la table avec des coloriages, des dessins et des petits cadeaux (pêchés à ligne ?). 


Le bémol à prendre en compte:

* Les tarifs sont relativement élevés, sauf le menu enfant (7€95), privilégiez les plats à partager, l'énorme hot fudge brownie en dessert est largement suffisant pour quatre.



 
Il faut dire que nous avions beaucoup mangé avant. Les plats servis sont très copieux, je n'ai pas touché aux frites et j'ai mangé la salade de monsieur (qui a adoré les frites ☺☺☺). Le burger "campagne" avec cantal était très bon.



Les animations à venir et sur demande : 


* Lors du WE de Pâques au mois d’avril, un atelier récréatif sur le thème de « Mascotte Lapin » sera proposé.

*BIRTHDAY PARTY ET TAGADA POUR LES ROCKS STARS (3-12 ans), les détails et tarifs sont à consulter ici

* LE CLUB VIP DES ROXTARS
En s’inscrivant au club de membres Roxtars via le formulaire d’inscription, les enfants (3-10 ans) peuvent bénéficier de certains privilèges.


En bref


Une large carte, beaucoup de cocktails, des enfants pris en charge le week-end, un déjeuner en semaine à moins de 12€...
Le Hard Rock Cafe Paris fait partie des lieux à découvrir au moins une fois. 
Mon fils n'a gardé aucun souvenir du  dernier restaurant gastro fait avec mes parents en Auvergne. En revanche il n'est pas prêt d'oublier Blink 182, les guitares et tout ce qu'il a mangé! 

Le Hard Rock Cafe propose une ambiance différente, inédite qui a fait briller les yeux de nos deux enfants.



HARD ROCK CAFE PARIS
14 Boulevard Montmartre - 75009 Paris
http://www.hardrock.com/cafes/paris/fr/




invitations offertes merci

 
Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et bah voilà, je tourne le dos cinq minutes et je découvre un blog tout beau tout neuf, hihi. Bravo, il est super chouette. En ce qui concerne le Hard Rock Café, je veux la même assiette guitare. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'assiette guitare je crois qu'elles sont en vente à la boutique, si tel est le cas je vais aller y faire un petit tour ☺☺☺ Merci pour le blog, il reste encore beaucoup de réglages.... Bisous

      Supprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!