lundi 27 juillet 2015

Lectures numériques jeunesse

Les livres numériques sont idéaux pour l'été! Gain de place assuré dans les valises.


 

Mon7ans a été initié  jeune il prend plaisir à lire sur sa tablette ou la notre.


Il n'est pas évident de lever les a priori concernant la lecture de livres numériques, j'avais bon nombre de freins, des objections réelles ou infondées mais qui m'empêchaient de tenter l'expérience. Mon7ans a été le premier à lire sur support digital. Et j'avoue qu'il aime ça, surtout dans la voiture, ou à chaque fois qu'il est limité niveau contenant ☺

À petits prix c'est encore mieux!

Les éditions Fleurus comptent près de 1 400 livres numériques dont environ 600 titres jeunesse, il y a de quoi faire. On a profité de l’offre spéciale cet été :  50 livres numériques jeunesse à 2,99 euros du 1er au 31 juillet 2015. En plus Fleurus vous propose de gagner 100 livres numériques à gagner au choix parmi 10 titres,  pour en savoir plus rendez vous ici.

Sa sélection estivale




Nous sommes rentrés de vacances avec Le grand livre de héros, qui présente les grands hommes et femmes dans le monde.
Sur ma tablette, il a testé le livre sonorisé, un titre extrêmement drôle:  Le loup qui mangeait n’importe quoi.

Bon cela ne l'a pas empêché de choisir 1542154222 (rien que ça) livres papier, mais bon au moins durant les trajets il est occupé. 


Et vous cet été, lectures papier? Livres numériques? Les deux?
  

Les bons plans Fleurus Numérique sont à retrouver sur facebook ou twitter

 
Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ici on reste papier même pendant les vacances. J'ai bien une liseuse pour moi mais je ne m'en sers que très rarement. J'aime trop avoir l'ouvrage entre les mains. Donc, pour l'instant, je fais pareil avec ma fille. Mais je reconnais le côté hyper pratique du numérique.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vote pour les deux en amoureuse du papier je prefere les albums dont on tourne les pages mais soyons réalistes dans la valise c'est moyen ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas du tout attiré par les livres numeriques, pourtant je suis une vrai geek! je préfère largement les livres papier!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!