dimanche 31 août 2014

Photos Août [Projet 52]

Souvenez-vous je vous avais parlé du projet photos de Milie. Il s'agit de poster chaque semaine une photo autour d'un thème donné. Pour ma part je poste tout sur Instagram avec le hashtag #2014Projet52. 
 


 


Voici donc mes photos pour ce mois! Attention je ne suis absolument pas photographe, je n'utilise quasiment jamais mon appareil photo en revanche je shoote tout ce qui bouge avec mon smartphone. 

Vous l'aurez compris mes photos ont donc davantage une valeur sentimentale qu'artistique.

32 Parfum



En matière de parfum je n'ai pas beaucoup de chance, les parfums que je porte n'existent plus ou alors pas en France. Il y a tout d'abord Gio de Giorgio Armani, offert par ma tata (vous saurez tout) lorsque j'étais au lycée, je l'adorais, je ne le trouve plus, il n'y a qu'Acqua di Gio et ce n'est pas DU TOUT pareil.
Ensuite je me suis rabattue sur Contradiction de Calvin KLEIN (que j'aime beaucoup quand même hein...) on ne le trouve plus en France. Lors de notre visite de Dusseldorf j'en avais acheté 4 ou 5 bouteilles mais ça y'est je suis en train de vaporiser les derniers pschiitttt!
 
Et vous votre parfum?


33 Fruits


La découverte de cette été, les pêches plates, merci maman! Elles sont délicieuses même si visuellement ce n'est pas ça.


34 Apéro


J'ai passé mon tour cet été pour cause d'allaitement, je vous invite à aller voir mes copi-nets BBB's mum et Coralie qui tchinent (du verbe tchiner) régulièrement via Instagram. A la vôtre les filles!

35 Soleil 


 On l'a attendu, cherché tout l'été. On l'a trouvé en Corse!


Mes photos de

Mars 
Mai 
Juin 


Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ah les veinards qui ont trouvé le soleil en Corse ! Je suis jalouse ;-) Par contre côté apéro je ne t'envie pas, j'aime trop tchiner B-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai trouvé du soleil en Bretagne (et accessoirement au Maroc mais ça ne compte pas, ça serait comme tricher !). Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho le Maroc quelle veinarde! Un voyage que l'on veut faire depuis trop longtemps!

      Supprimer
  3. A la tienne ma belle ;-) et vraiment vivement qu'on puisse tchiner ensemble (d'abord virtuellement, mais surtout in real life !!!)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!