mercredi 29 janvier 2014

Photos Janvier [Projet 52]

Souvenez-vous je vous avais parlé du projet photos de Milie. Il s'agit de poster chaque semaine une photo autour d'un thème donné. Pour ma part je poste tout sur Instagram avec le hashtag #2014Projet52.


Voici donc mes photos pour ce mois! Attention je ne suis absolument pas photographe, je n'utilise quasiment jamais mon appareil photo en revanche je shoote tout ce qui bouge avec mon smartphone. Vous l'aurez compris mes photos ont donc davantage une valeur sentimentale qu'artistique.


Semaine 1: Résolutions

 

Je crois l'avoir déjà écrit mais je ne prends jamais de résolution de début d'année, enfin juste une : être heureuse. SAUF que cette année est très spéciale je suis enceinte! Pour mon5ans j'avais énormément grossi, mais vraiment beaucoup beaucoup. Par chance je n'avais pas fait de diabète gestationnel... mais bon je n'étais pas belle à voir. Du coup pour ma fille j'ai décidé de faire attention, enfin je ne me prive de rien mais j'évite de me resservir ou pire, de tout manger. Ma résolution était donc ne pas reprendre de cette merveilleuse tarte sablée framboises/crumbles. Et bien résolution non tenue je me suis resservie. J'ai trouvé la solution pour ne pas craquer: je n'en fais plus.

Semaine 2: Le temps (libre)


Il y a le temps libre avec mes hommes et le temps libre sans mes hommes. Voici donc une partie de mes activités sans mes hommes: vernis à ongles et lecture. Je n'ai pas mis "bloguer" mais cela se devine facilement. Je suis contente en ce moment je n'ai que de belles lectures ... Je vous conseille le Choeur des femmes.

Semaine 3: Soldes


J'avais pris cette photo car je n'avais pas fait les soldes, pas motivée, ma garde-robe de femme enceinte est limitée mais elle me suffit, pas envie d'investir. Du coup je présentais "Ze" achat de chéri. Mon cher et tendre adore ce modèle, la nastase, elle vient d'être rééditée et en plus elle était soldée à -50% du coup aucune raison de se priver. Entre temps pépé-mémé sont venus nous voir et j'ai fait les soldes avec ma maman pour mon5ans et pour la petite: des vêtements pour mon grand (en 8ans j'hallucine!), un lit et un matelas pour notre futur bébé.

Semaine 4: Cinéma 

  

Nous sommes très cinéma. Avant nous y allions toutes les semaines en amoureux, maintenant nous en profitons avec notre5ans, et plus rarement à deux. Notre fils attend avec impatience la sortie du film La grande aventure Lego. 

Semaine 5: Mon endroit préféré

 

J'ai choisi une photo de cet été, en Corse, mon endroit préféré depuis toujours. Et ce qui me fait chaud au cœur c'est que mon5ans est tombé dedans aussi, il adore y aller, voir ses grands cousins, ses tontons... Que dire rivières, plages tout est magnifique. Le temps s'arrête chaque été.


Voilà pour ce mois-ci! 
Un projet très sympa qui m'a amusé ces dernières semaines.


Pour me suivre sur Instagram c'est ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ton petit coin en Corse me fait bien envie aussi ;-)

    Et si tu acceptes de partager ta recette de tarte sablée-framboises-crumble, la gourmande que je suis serais ravie …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dis pas quand mais je t'envoie un mail avec la recette :)

      Supprimer
  2. J'adore tes photos, je ne suis pas trop sur Instagram, alors j'aime bien les voir ici aussi. Je bave devant ta tarte sablée, et je veux bien ta recette car j'ai plein de framboises dans mon congélateur. Profite d'avoir du temps pour toi ! Mes garçons attendent aussi avec impatience la sortie du film Lego.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'enverrai aussi un mail avec la recette :) Merci pour ton gentil commentaire!
      On reparlera du film Lego !

      Supprimer
  3. Contente de découvrir tes clichés ici étant donné que je ne suis pas sur Instagram, et puis j'aime bien le format mensuel. En tout moi je trouve tes clichés très sympathiques. Vive le film LEGO. :) Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas sur Instagram donc j'avais raté tout ça ! J'aime beaucoup tes semaines 1 & 2. Comment ne pas craquer, enceinte qui plus est, devant cette appétissante tarte sablée framboises/crumbles... Pesro je me serais resservie également ! Et le temps libre, vernis & bouquin, me fait penser à l'été parce que je fais plus attention à moi et que j'ai plus de temps pour lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai même pas culpabilisé de me resservir, je suis une vraie gourmande!

      Supprimer
  5. Ce crumble a l'air d'être une vraie tuerie ! Je suis d'accord avec les autres commentaires, nous attendons impatiemment que tu nous mettes la recette ;)

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos ! ton endroit préféré me plairait beaucoup ! et là tout de suite même si je ne suis pas enceinte j'ai très envie d'un morceau de ta tarte aux framboises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais bien être dans mon endroit préféré là maintenant tout de suite! Plutôt que ce gris et ce vent...

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...