mardi 30 avril 2013

Du vert,des fringues, une dent qui bouge et du boudin! [Smiles en vrac #12]

Qu'il est bon d'être avec ceux qu'on aime!
Enfin ce bonheur fut de courte durée car la maison s'est vidée... Le presque5ans est reparti avec "pépé mémé".


Néanmoins nous avons bien profité de la région parisienne et de ses trésors! 

Du vert ...

Nous avons passé un très bon moment à la base loisirs de Jablines. Nous avons fait le tour des plages, et les hommes ont joué au foot. Et le tout sans une goutte de pluie.



Nous y retournerons une journée complète aux beaux jours pour profiter de la plage et du parc ludique. Cette base de loisirs est un poumon vert à 40 min de Paris. Je connaissais celles de Torcy et de Cergy Pontoise mais Jablines est ma préférée, beaucoup plus verte!

   Base de loisirs Jablines 

 Des fringues...
 
Le presque5ans a été habillé pour la demi saison. Le pauvre n'aura pas profité longtemps de ses shorts/bermudas, c'est de nouveau l'hiver.


J'aime beaucoup les collections kids de zara et je trouve toujours quelque chose pour mon presque5ans. Lui n'a pas d'exigence, enfin si, il adore porter une chemise lorsque son père en met une, même chose pour les jeans, t-shirts ... Il est en totale admiration devant Dieu Papa. 
Du boudin...
 
L'effet pépé-mémé entraine un excès de confiance chez notre fils, donc il se fait reprendre et va bouder... Et ce qui nous a fait beaucoup rire est que "pépé" a aussi été bouder sur la marche, en solidarité avec son petit-fils.

 

Une dent qui bouge...

Notre bébé grandit, en ce moment tout tourne autour de la dent qui bouge, facilement, précise le presque5ans! Elle ne saurait tarder à tomber et j'espère qu'elle va attendre qu'on vienne le chercher...


 

Et enfin pour clore cette série "petits bonheurs", je crois que je commence à m'habituer à avoir des fleurs chaque semaine ...


Plutôt agréable comme rituel!



Et sinon nous avons raté la grosse Redball qui a terminé son voyage à Paris.
La vidéo est ici
Bon voyage!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!