dimanche 8 janvier 2017

Coffret Mosaïques Djeco [Objet de la semaine]

Je n'ai pas tout le temps envie de découper des lettres ou des sapins (la passion du moment à ranger du plus petit au plus grand ☻) pour occuper la petite et je trouve toujours mon bonheur dans les coffrets Djeco. 


 


Je pensais avoir acheté tous les coffrets 3-6 ans mais j'ai découvert celui-ci en librairie et j'en suis ravie.


Il propose trois animaux en carton épais à décorer de jolies gommettes façon mosaïques. Les motifs à positionner sont en mousse.





Ma fille les décolle un à un toute seule. Merci Djeco de prévoir du matériel adapté aux petites mains! Le petit livret permet de suivre les différentes étapes et de coller les bonnes gommettes. Au départ je montrais à ma fille lesquelles utiliser puis elle a compris toute seule. Pour l'instant elle a uniquement terminé la chouette.






Elle a commencé le papillon mais ne l'a pas encore terminé. Je ne la force pas. Comptez entre 20 et 30 minutes par animal.





Le design est hyper beau (comme très souvent chez Djeco), cette fois c'est FlipFlop design qui a illustré ce coffret. Les animaux ont de jolies couleurs et ma fille veut les coller dans sa chambre lorsqu'ils seront terminés.




Un très joli coffret qui plaira aux jeunes enfants ♥


 Mosaïques
Djeco
3-6 ans
entre 10 et 20€



C'était ma participation à l'Objet de la semaine, un rendez-vous proposé par Lylou 

 
Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Les coffrets Djeco sont toujours superbes et celui-ci ne déroge pas à la règle, bien au contraire. Ces trois animaux sont adorables <3 Je craque complètement pour l’écureuil ! Je le piquerais bien à ta fille :p
    Bises Madame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a terminé le papillon mais l'écureuil sera fait demain ♥♥ En tout cas si tu dois faire un cadeau à une petite n'hésite pas ce coffret est topissime bises

      Supprimer
  2. Oh j'adore ! Nous en avons testé un à Noel (de djeco aussi) mais il est indiqué à partir de 4 ans et les mosaiques en mousse sont hyper difficiles à décoller pour les petites mains, résultat, gros fiasco, je vais me précipiter sur celui-ci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là les "gommettes" se décollent très facilement et l'enfant y arrive tout seul, tu me diras si vous avez aimé.

      Supprimer
  3. Le rendu est sympa :)
    Je trouve l'écureuil particulièrement mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte de le voir terminé, j'aime beaucoup la chouette aussi

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...