Rémi, Mickey & cie [Cette Semaine]

Une belle semaine se termine.

  

Il fait grand froid, vive la maison ♥


Dimanche dernier nous avons vu Rémi sans famille,  nous avons beaucoup aimé. Nous avons mangé japonais en sortant en souvenir de cet été ♥

Lundi après-midi, nous sommes de nouveau retournés au cinéma, mais en amoureux, voir Le Grand bain, nous avons adoré!


 

Mercredi j'ai été très touchée, la mamie d'une petite-fille du cours de poney de ma petite a été très généreuse et a donné beaucoup de jolis vêtements (de marque) pour bébé 3 et des vêtements de grossesse. J'ai été émue car rares sont les personnes qui donnent encore de nos jours. Nous ne vendons rien, nous donnons absolument tout et depuis toujours (à tel point que nous n'avons plus rien pour bébé 3) et à part ma petite soeur et mon amie C. je ne connais personne qui donne, alors un grand merci (même si elle ne lira jamais ce petit mot).
Nous avons ensuite filé chez Disney pour "fêter" Noël. Nous avons conçu un calendrier de l'avent, découvert les nouveauté sous licence Disney, c'était un après-midi très agréable.

Vendredi le cours de gym de la petite a été déplacé, il est à la même heure que le troisième cours hebdomadaire de tennis de table du grand ☻ Du coup nous faisons deux équipes. Le soir mon grand et Dieu Papa ont été voir Les animaux fantastiques 2 au cinéma. Ma fille s'est endormie à 21h devant Mary Poppin's ♥ 

Samedi matin j'ai rencontré la maitresse de ma fille (maman fière), enchainé avec le match de foot du grand (re maman fière), du shopping pour lui, les devoirs... J'étais très heureuse de retrouver nos amis le soir et j'ai rarement autant ri! Heureusement que je ne suis pas à terme j'aurais accouché! 

Notre dimanche devrait être plaisant, sauf si la petite chouine (son activité favorite)!

Bon dimanche à tous!


Sur le blog:
 
On joue:
Avec Super Mario Match

On lit:
Les premiers livres de Noël

On attend avec impatience:
Le nouveau spectacle Disney sur Glace

On découvre:
Les marques de jeux Made in France




 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

  1. Quelle jolie semaine !je donne tout maintenant et on me donne aussi beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est top, j'achète neuf, je ne revends rien et j'ai été très touchée car c'est tellement rare ♥
      PS: j'ai du 5 ans si tu veux pour ta puce.

      Supprimer
  2. Une jolie semaine et de doux moments en famille
    Je donne beaucoup aussi surtout les vêtements
    Belle nouvelle semaine bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne donne pas tout, mais cette semaine j'ai filé 4 sacs de vêtements, jeux, livres pour enfants pour la collecte solidaire du travail et ça m'a fait bien plaisir :)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le sais on donne tout, du coup là j'ai vraiment été touchée ♥

      Supprimer
  4. Sympa oui la maman ... je donne et je vends uaussi histoire de racheter pour les filles car bon ca coute cher ... j'achete aussi bcp d'occaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la mamie, je n'achète pas d'occas', et oui ça coûte cher je suis bien d'accord

      Supprimer
  5. Une jolie semaine bien remplie ! On ne me donne absolument rien et pour les 3 c'est un sacré budget, je vends donc les vêtements enfants de marques en excellent état pour mettre un peu de beurre dans les épinards mais je donne tout le reste ainsi que les vêtements adultes.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une bien douce semaine :)
    J'ai beaucoup donné de vêtements à ma soeur car nos enfants se suivaient. Je donne aussi à ma meilleure amie et à ma voisine qui ont des filles plus jeunes que Chupa. Les vêtements de T-Biscuit, je les garde pour Chichi qui porte quasi uniquement de la récup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je donne aux enfants de copines ou dans les boites à vêtements pour les vêtements ou par mon papa et pour le reste je passe des annonces de don. Ma soeur m avait beaucoup donné lorsque ma petite était bébé mais elles font la même taille aujourd'hui...

      Supprimer
  7. ça a l'air de bien se passer finalement ta grossesse, tu bouges beaucoup :) c'est donc plutôt rassurant... je donne aussi les vêtements de ma fille depuis toujours et sa marraine m'en donne pour elle, ça aide bien ! super cette mamie :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, que c'est gentil de la part de la mamie, c'est tellement rare aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  9. Tiens cette semaine j'ai donné 4 sacs de vêtements, c'est fou alors que je n'en achète quasi jamais et que je trie très souvent j'en ai toujours trop!

    RépondreSupprimer
  10. han le grand bain c'est vraiment un film génial !
    on a beaucoup adoré aussi :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés