KO [Cette Semaine]

Cette semaine a été placée sous le signe de la grosse grosse fatigue.


Je suis bien placée pour savoir que beaucoup de femmes voudraient attendre un enfant et ne le peuvent pas mais cette troisième grossesse n'est pas de tout repos.

J'ignore si mon fer, la thyroïde, les palpitations cardiaques mais je n'ai jamais été aussi fatiguée/mal de ma vie.





J'ai donc honoré le strict minimum cette semaine. À savoir: La réunion des délégués de parents de 6ème jusqu'à 21h mardi soir. Le cours de poney trop génial du mercredi, même avec le froid ma fille est dans un super groupe. Le RDV avec le gynéco qui m'assure que bébé trois va super bien. J'ai gardé les enfants vendredi car c'était journée pédagogique dans leur école, c'était chouette ♥♥ Le soir les parents et le petit frère de C. ont diné à la maison, c'était re-chouette. J'ai accompagné mon fils le samedi matin au foot.

J'ai raté: Mon rdv chez l'endocrino, impossible de conduire, un déjeuner (idem), et j'ai complétement oublié le cours de gym de la petite du vendredi soir (l'horaire et le jour ont changé), l'avant-première de Casse Noisette en raison des manifestations sur les Champs ☻

Les enfants vont bien, ils ont beaucoup joué, bien travaillé, la petite se transforme en chef pâtissière avec Dieu Papa avec un gâteau Minnie samedi et des sablés dimanche. Mon grand a été élu mercredi délégué du CVC (délégué des délégués), j'étais très heureuse pour lui.  On a fini les cadeaux de Noël des enfants, de notre neveu et de nos nièces... et pour la première fois en 36 ans le sapin est fait avant le 1er décembre, Dieu Papa a craqué, les enfants étaient aux anges et ont voulu le faire ce matin.

Bonne semaine!

Sur le blog:
 
On joue:
Avec La Belle au Bois dormant!
Le puzzle argenté des fées

On lit:
L'esprit de la forêt

On découvre:
La liste de Noël de ma 4 ans, de mon 10 ans, la mienne






 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

  1. coucou, tu as raison aussi de te ménager, il y a des priorités dans la vie :)
    j'ai trop hâte aussi d'installer le sapin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raison ou pas de toute façon je n'ai pas pu faire autrement cette semaine ... Bises

      Supprimer
  2. Ma troisième grossesse a été la plus fatigante aussi, il faut savoir lever le pied, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
    Mon salon n'est pas très grand alors je ne suis pas impatiente de mettre le sapin pour l'instant :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mari et les enfants étaient très pressés cette année ☺☺ J'ai fait un peu plus de la moitié ♥ et le bébé va bien c'est l'essentiel!

      Supprimer
  3. L'essentiel c'est El Clandestino et toi. Le reste attendra, il faut te ménager <3
    Bravo à ton grand pour l'élection et à la petite pour les sablés trop beaux !

    RépondreSupprimer
  4. Je crois me rappeler que j'étais très très fatiguée moi aussi à cette période l'an dernier ;^) Mais reste bien au chaud, j'avais attrapé une bronchite et pour m'en débarrasser, ça a été coton ! (et Zut pour casse noisette, je voulais savoir si je peux emmener ma fille 😂)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est 5/6 ans donc à quelques mois près c'est bon, on a le livre à la maison avec les photos du film (et des royaumes) elle a bien aimé l'univers, nous irons au ciné à sa sortie en salles.
      Pas de bronchite ici, ça a dû être coton de s'en débarrasser enceinte. Bises

      Supprimer
  5. Oh lala repose toi ! J'ai trop hatehâte de faire le sapin c'est prévu dans la semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Prends soin de toi ! Ton corps te dit quelque chose ! Sinon je suis contente de voir mercredi :)

    RépondreSupprimer
  7. prends soin de toi, personne ne peut t'épauler pour prendre plus le relais pour que tu sois moins HS ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mari en fait beaucoup mais nous n'avons pas de famille en région parisienne donc lorsqu'il n'est pas dispo... pas le choix.

      Supprimer
  8. Ah oui dis donc tu n'es pas à la traine pour le sapin !!! Et pur les cadeaux non plus ! J'hésite à leur prendre une Nintendo Switch pour Noël... C'est vraiment bien ce truc ? Mioum toutes ces gourmandises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas du tout console, mon mari oui, la Switch est vraiment la plus ludique et conviviale et en plus elle est portative.

      Supprimer
  9. Ah mince pour l'avant-première, et surtout pour la fatigue ! Eh oui, le problème c'est que même le minimum c'est déjà pas mal quand on a d'autres enfants ! Bon courage et bon repos

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés