mardi 29 novembre 2016

Pycoo: La poupée entièrement personnalisable

Il y a quelque temps j'ai reçu un mail qui a retenu toute mon attention: Laurent et Emmanuel ont créé Pycoo, une entreprise française qui fabrique des poupées entièrement personnalisables en France.




Direction le site Internet pour tester en vrai! Mon fils a décidé de concevoir un Pycoo qui lui ressemble pour sa petite soeur. 

 
Il a donc choisi le corps, le visage, la coiffure, les vêtements et les accessoires via le configurateur en ligne. 


L'outil est génial, tout est personnalisable, le Pycoo peut être mignon, coquin ou joyeux... Un homme ou une femme... Il a tout choisi. 
Seul bémol: Il a les yeux marrons et verts et n'a pas pu avoir les deux couleurs ☺☺☺
Puis ce fût le moment de choisir les vêtements, il a opté pour un t-shirt qui rappelle la montagne et les sports d'hiver, un jean bleu foncé (comme Dieu papa) et de belles baskets blanches. Côté accessoires il a été raisonnable: Un casque ("comme les ados maman" et un bracelet). 




J'ai ri pour la coupe de cheveux "c'est la même que moi quand je mets mon gel" ☺☺☺
Bref c'est hyper ludique, très facile d'utilisation et ça a beaucoup plu à mon grand.

Quelques jours après nous avons reçu le Pycoo. La qualité est au rendez-vous: 

- Les cheveux, les chaussures, le casque et le bracelet sont imprimés en 3D, le résultat est bluffant, les peintures sont faites à la main.

- La poupée est toute douce, elle est issue d'un savoir-faire artisanal français, elle est fabriquée en Bretagne (dans l'une des dernières usines de peluches françaises).

- Les tissus utilisés, les encres des étiquettes sont tous certifiés OEKO-TEX, tout est biodégradable, respectueux de l'environnement

- Mon grand a finalement adoré ses yeux ("comme dans les jeux vidéo maman").

- Il passe en machine à 30° ! 

- Il tient debout grâce à ses chaussures.






Un Pycoo est donc un savant mélange de modernité et de savoir-faire artisanal, comme quoi la technologie peut être écolo ♥
 


Ici nous sommes convaincus par cette poupée entièrement personnalisable aux vêtements très mode. Un Pycoo plaira tout autant à un garçon qu'à une fille. 
Mais pour pouvoir offrir un ou plusieurs Pycoo à Noël ou à un anniversaire (comptez 59€  l'unité),  Laurent et Emmanuel doivent atteindre les 300 précommandes sur Ulule (plateforme de financement participatif) avant le 18 décembre 2016.




Alors si vous êtes séduits, que vous voulez marquer le coup pour votre enfant, un neveu, un filleul, une petite puce de votre entourage, n'hésitez pas à pré-commander votre futur Pycoo ici.





Une vidéo de démo est en ligne

Je souhaite bonne chance à Pycoo et que des milliers d'enfants soient aussi contents que les miens.




Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺  
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Elle est très sympa cette poupée ! La tenue avec le casque est moderne, j'aime bien.
    Ça doit rassurant pour ta fille de dormir avec la poupée de son frère.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!