vendredi 31 octobre 2014

Photos Octobre [Projet 52]

Souvenez-vous je vous avais parlé du projet photos de Milie. Il s'agit de poster chaque semaine une photo autour d'un thème donné. Pour ma part je poste tout sur Instagram avec le hashtag #2014Projet52.
 

 


Voici donc mes photos pour ce mois! Attention je ne suis absolument pas photographe, je n'utilise quasiment jamais mon appareil photo en revanche je shoote tout ce qui bouge avec mon smartphone. 

Vous l'aurez compris mes photos ont donc davantage une valeur sentimentale qu'artistique.

41 Partie du corps






Tout est rond, tout est potelé, j'ai envie de tout manger. Des mains et des pieds à bisous. Elle tire sur ses pieds, elle adore ça, elle ne comprend pas qu'ils ne se détachent pas et qu'ils soient toujours là, le tout avec des petits cris.
Quand à ses mains c'est tout doux et elles grandissent trop vite, comme elle.



42 Make Up

 


Je ne me maquille pas beaucoup. Beaucoup de marques grattent, piquent... J'aime beaucoup les produits Couleur Caramel. J'utilise le mascara et l'eye-liner très régulièrement. L'ombre à paupières et la poudre sont réservées aux grandes occasions.



43 Boisson

   

Je devrais  ajouter un S à boisson. Coca-light zero, je sais que ce n'est pas bon pour la santé mais j'adore ça et je suis totalement fan des bouteilles avec inscription : princesse, copine... je n'ai jamais trouvé mon prénom mais je sais qu'ici je peux faire personnaliser ma bouteille.
Le limoncello est fabriqué maison par mon cousin ou par mon oncle (son papa), j'en ramène chaque année, mon père m'en donne aussi à chaque retour de Corse. C'est au citron, c'est sucré, c'est glacé, c'est alcoolisé et c'est trop bon.

 
44 Halloween


  

Nous ne fêtons pas Halloween. Comme mon6ans a étudié cette fête à l'école et voit des jouets, des livres, des citrouilles, des déguisements partout je lui ai néanmoins proposé de fabriquer un squelette. Par contre pauvre petit malheureux  nous n'irons pas dans les rues avec les autres enfants du village chercher des bonbons.




Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter


  
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. bon forcément ptite préférence pour les 2 premières photos <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben forcément avec le peton et la p'tite main de ta louloute tu me fais craquer <3
    J'aime bien le Limoncello. On en trouve pas en Italie également ? Car j'ai déjà goûté, j'en suis sûre. Mais lors de mon unique séjour en Corse, j'étais enceinte... J'ai dû en boire ailleurs !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!