Surprises et bougies ♥ [Cette Semaine]

Quelle semaine! Et encore elle n'est pas finie.

 

Cet après-midi notre fille attend ses copains pour son anniversaire.


Lundi dernier j'ai découvert la nouvelle poussette compacte Inglesina, elle est top, oui, je suis à fond dans les poussettes, nous en cherchons une qui passe en cabine et qui soit "costaud", et on ne veut pas la Yoyo...

Mardi, check-up pour moi post-accouchement, j'ai gagné séances de rééducation du périnée et abdos, youpi!



Mercredi notre bébé a eu  5 ans, elle l'a fêté au poney, à la maison et au resto. Couverte de cadeaux elle a eu la journée qu'elle imaginait ♥

Jeudi j'ai laissé pour la première fois deux heures bébé chez sa future nounou, celle de notre fille, j'avais pris rdv il y a longtemps chez la dermato, Dieu Papa travaillait et je ne voulais pas prendre le risque d'être coincée dans les bouchons avec lui ou encore pire de patienter des heures en salle d'attente. Il n'a rien dit et a beaucoup aimé son transat vibrant.

Vendredi mes parents sont arrivés et nous avons fui, ils ont gardé les enfants pendant que nous étions à Paris. Apéro, resto et théâtre, j'ai tellement mais tellement aimé Edmond! Je veux la revoir avec mon fils.

Samedi la petite a pâtissé pour son anni, des sablés et des muffins aux framboises. Coup de coeur pour "Je fais des gâteaux moi-même avec les mains en 10 minutes", très bien pensé pour les enfants aimant cuisiner. Toutes les recettes se réalisent facilement avec les mains.
Nous avons (encore) profité de la présence de mes parents (10000 mercis) pour aller voir Douleur et Gloire (une merveille) et Nous Finirons ensemble (que j'ai aussi beaucoup aimé).

Aujourd'hui direction le club équestre pour fêter les 5 ans de la petite avec ses 8 copains et copines, comme il pleut j'ai bien peur que cela se transforme en aqua poney ... mais bon elle est heureuse c'est l'essentiel.

Bon dimanche à tous!


 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram


Commentaires

  1. Happy 5 ans à ta princesse ♥ les filles aiment bien cuisiner aussi surtout ma deuz et ma troiz

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie semaine <3 Bon anniversaire avec les copains :)

    RépondreSupprimer
  3. Cela t'ennuie sûrement mais je t'envie, impossible pour moi de me faire prescrire des abdos!! Et pourtant j'ai demandé !
    Et encore bonne anniversaire grande J !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici je n'ai rien demandé, je n'en avais pas eu avant, à croire que c'est vraiment nécessaire ☻☻ Bises

      Supprimer
  4. Une jolie semaine festive! Encore bel anniversaire à ta puce ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as donné envie d'aller voir Edmond... Ta puce a dû adorer cette semaine d'anniversaire, j'espère que vous n'avez pas eu de pluie au poney.
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Une belle semaine sous le signe de l'anniversaire!

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ta louloutte ! j'ai trop envie d'aller voir Edmond au théâtre !!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés