Déjeuner en famille au Hard Rock Cafe [Resto]

Comme annoncé ici nous avons déjeuné en famille au Hard Rock Cafe.

 

J'ai pu découvrir les nouveautés à l'occasion de la fête des mères.

Le Hard Rock Cafe Paris se situe boulevard Montmartre, proche des grands magasins. Mon grand connaissait déjà et avait hâte d'y retourner, sa petite soeur ne s'en souvenait plus.  Tous les dimanches des ateliers sont prévus pour les enfants, cela permet aux parents de déjeuner tranquillement pendant que les enfants sont pris en charge. On aime:

La déco


Les enfants adorent la déco! Mon fils est fan de la guitare de Kiss, je préfère la tenue d'Elton John


 


Nous étions cinq, quatre à déjeuner (deux adultes et deux enfants) et bébé, nous avons pu garer notre (énorme) poussette sans aucun souci.



La déco rock c'est LA marque de fabrique des Hard Rock Cafe, dans tous les établissements on peut admirer des photos, objets, instruments ayant appartenus à des artistes. 
Les playslists changent régulièrement et le volume sonore est modéré afin de protéger les jeunes oreilles ☺☺

Le menu

La carte propose bon nombre de spécialités américaines, des burgers, des ribs, des salades, des smokehouse... Nous n'avons pas pris d'entrée mais les clients peuvent débuter leur repas par une salade ou bien partager un plat de nachos, wings...

Par contre je n'ai pas refusé un apéritif, j'ai bu une sangria spéciale "fête des mères" absolument délicieuse, la Sparkling Blackberry Sangria, elle pétillait grâce au Prosecco.

 



J'ai longuement hésité à être raisonnable et j'ai craqué pour le big cheeseburger avec de délicieuses frites au parmesan, un pur régal. J'ai même pu choisir le fromage à l'intérieur.

 

Dieu Papa a opté pour une belle pièce de boeuf, le New york strip steak, servi avec une purée de pommes de terre maison et le légume du moment, c'est très copieux et il s'est régalé.

   

Je n'ai pas pu prendre de dessert, j'étais repue. Dieu Papa a mangé (tout seul) un énorme sunday à la fraise, Strawberry Shortcake Sundae, un délice!


Et les enfants?

Je n'ai pas été pénible, je les ai laissés choisir un hamburger pour l'une, un hot dog pour l'autre mais ils auraient pu opter pour des plats "healthy" (filet de poulet, salade...). Le menu enfant à 7€95 est parfait: un repas, une boisson et un dessert. Les enfants, vous l'avez compris, se sont régalés. L'assiette guitare a toujours autant de succès. Un sans-faute pour eux ☺☺

 
Les animations

 

Les enfants sont pris en charge à l'étage par une animatrice. Cette dernière avait préparé un atelier éventails pour la fête des mères. 
Les enfants sont maquillés, des jeux de société, des coloriages sont à leur disposition. La salle est superbe et était décorée pour l'occasion.


 
J'ai profité de la présence exceptionnelle d'une voyante pour me faire tirer les cartes, de grands changements m'attendent (encore!!).
 

En bref, on va au Hard Rock Cafe en famille pour:

☺ L'ambiance
☺ La déco
☺ Les ateliers enfants le week-end pour être tranquille entre parents ♥
☺ Initier ses enfants à la bonne musique (adieu rap et autres curiosités actuelles)
☺ L'amabilité des serveurs, un grand merci aux hôtesses d'accueil pour leur accueil et leurs sourires, ☺ c'est devenu rare et précieux, surtout à Paris
☺ Le menu, se régaler avec leurs burgers ☺☺


HARD ROCK CAFE PARIS
14 Boulevard Montmartre - 75009 Paris 

réservations:  +33 1 53 24 60 00



invitations offertes mais avis rédigé en toute objectivité
 
 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

  1. Sympa le cadre la deco tout ça. Nous on est moins fan des resto avec des animations et jeu pour les enfants maintenant qu’elles sont grandes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas obligatoire, et c'est à l'étage du coup aucune obligation ☺ Mon dix ans n'y va pas.

      Supprimer
  2. le cadre est au top et c est chouette d avoir une animatrice pour les enfants et en plus leur menu est pas très cher je trouve ! ils ont tout bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les restos qui sont raisonnables et qui pensent aux enfants!

      Supprimer
  3. On y est allées il y a longtemps c'était chouete

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas pu venir dimanche, ça avait l'air sympa ! Il faut vraiment que j'emmène les enfants, ils ne connaissent pas.

    RépondreSupprimer
  5. Autant ne pas y aller si c'est pour manger des plats healthy :D j'allais au HRC quand il a ouvert mais à l'époque c'était plutôt ambiance on danse sur les tables que kid friendly !

    RépondreSupprimer
  6. oh la la j'adore, nos prochaines vacances, c'est certain on y passe :)

    RépondreSupprimer
  7. J'y suis allée il y a très très longtemps, il a bien changé depuis! Sinon le dernier où j'ai été c'est celui de Stockholm, très sympa aussi.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés