Jouer! [Sortie]

Ce matin nous allons JOUER aux Galeries Lafayette. 


Il s'agit de la troisième édition de cet événement.

Les enfants vont jouer gratuitement  sur 3 jours, le 11, 12 et 15 Mai. Ils auront accès aux différents espaces proposés par les marques partenaires de l'événement. Le tout aux Galeries Lafayette. J'emmène mes deux grands ce jour et ils sont ravis.

Au programme :


Un mur magnétique XXL animé par Ma Cabane à Rêve (les familles vont découvrir le pouvoir créatif des magnets XXL. Poupées ou robots).


Une expérience de coloriage Sentosphère originale  (avec l’incontournable Aquarellum de Sentosphère à découvrir en format géant. Sentosphère présentera également sa nouveauté : les posters Art & Créations qui renouvellent l’expérience du coloriage).


Un espace géant Papo (La scénographie permettra aux enfants de se projeter dans les différents univers : vie sauvage, monde marin, chevaux et poulains, la ferme ou les dinosaures).

  

Un atelier de création de gomme Patagom (Grâce à Patagom, après quelques minutes au four la gomme des rêves sera bientôt dans les trousses).

 

Une ville Moulin roty à l'échelle des enfants (Créer une ville grâce à la gamme Dans la Ville de Moulin Roty, en collaboration avec l’illustrateur Aurélien Débat ! Au commencement il y a la ville et puis le garage, le bus, les voitures…. Chaque enfant est invité à venir y participer, pour la modifier, la transformer et la faire sienne).


Un espace de petits personnages ovoïdes, les Bidibules (Ce sont des petits copains qui tournent et qui basculent ! Les enfants de 2 à 5 ans développent tout en s’amusant motricité fine, imagination et envie d’apprendre).

Une borne d’arcade retro & un changement en Super Saïyen par Dragon Ball Super (Entrez dans l’univers de Dragon Ball Super ! Les enfants pourront réaliser un puzzle géant, jouer à Dragon Ball Fighter Z sur une arcade rétro Neo Legend, et s'offrir une séance de coiffure pas comme les autres : bleu, jaune ou rose, choisissez votre mode Super Saïyen).


Un mini-tennis, volley, basket ou football dans la Fun Arena, la dernière innovation de France Trampoline.
Des activités Do It Yourself de la marque Janod (la marque propose une gamme riche et complète de loisirs créatifs adaptée aux enfants de 18 mois à 12 ans qui reprennent des thèmes comme la ferme, les animaux, les princesses, les pirates... En fonction de leur âge et de leurs capacités, les enfants trouveront une activité adaptée : paillettes, plastique fou, sequins à broder, autocollants 3D, fabrication de pompons ou encore pixel art).

 
L'art du camouflage avec Mélodie Baschet et Pébéo. En partant de grands pochoirs sur le thème de la forêt, les visiteurs vont remplir, cacher, entourer ou contourner les formes avec toute une gamme de motifs et les incroyables gouaches Pébéo ! Chacun repartira avec son œuvre.
L’ours relax venu du Japon, Rilakkuma propose de découvrir une des choses qu’il préfère sur terre: le miel. Normal, pour un ourson ! Les visiteurs vont apprendre et goûter l’élixir d’or en sa compagnie et repartiront avec un petit pot de miel.

Stokke Au bain ! Pas les enfants, mais des balles qu’il faudra attraper selon leur niveau de motricité avec une louche, une cuillère puis une pince. Pliable et légère, Stokke Flexi Bath va partout, pour être à la fois baignoire et... piscine.  

Les 2 Marmottes fabriquent leurs infusions dans leur propre atelier de Haute-Savoie depuis 1976, Les 2 Marmottes sortent de leur terrier présentent deux infusions pour enfants, 100% plantes, sans arômes ajoutés : Grison 4 Kids, une infusion pour le petit-déjeuner au goût cacaoté ; et Yodie 4 Kids, une infusion relaxante pour la fin de journée au doux parfum de fleur d’oranger.
Je vous mettrai des photos demain soir en edit. D'ici là amusez vous bien ☺


 
11 mai de 12h30 à 18h 
12 mai de 12h à 18h 
15 mai de 12h à 18h
L’Appartement Lafayette 
Magasin Principale – 3ème étage
40, Boulevard Haussmann


Accès gratuit pour tous, pensez à vous inscrire sur un créneau ici


 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés