Produits bébé ~2~

La première sélection a eu du succès et je vous en remercie, à l'heure des réseaux sociaux je suis ravie de voir qu'il y a encore des lecteurs de blogs.


Voici quelques nouveautés reçues à la maison pour bébé ♥



Des langes

J'en utilise tous les jours et pour tout. Ils servent de bavoirs, pour la tétée, pour la nacelle... Pour tout. J'ai eu un coup de coeur pour ceux offerts par nos amis, ils ont superbes. Je ne connaissais pas cette marque, Bloomingville propose des créas d'inspiration nordique, j'adore.

 

Un doudou

Je n'aime pas spécialement les doudous, mais celui-ci est juste parfait. La tête est en latex naturel, bébé pourra la mâchouiller sans que je fasse de syncope. Le reste est en coton bio. Le tout se lave à la main. Je l'adore!



Vanity Mes Premiers Produits*
 
J'ai toujours aimé l'odeur des produits Mustela mais nettement moins la composition de ces derniers. J'ai donc été agréablement surprise en recevant ce vanity qui comprend quatre produits :
Le gel Lavant doux 500 ml (corps et cheveux), il sent très bon et ne pique pas les yeux
L’eau nettoyante sans rinçage 300 ml : Elle s’est renversée lors du transport, merci La Poste !
☺ Hydra Bébé® Lait Corps 50 ml : Pas testé j’utilise de l’huile d’amande douce pour toute la famille.
Crème Change 123 50 ml : Je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer car bébé n’a encore jamais eu d’irritation ou de rougeur. On verra si ça dure, notamment lors des poussées dentaires.

En bref, je suis ravie des efforts réalisés sur la composition des produits, ils sont tous:
- Hypoallergéniques, formulés pour minimiser les risques de réactions allergiques
- Donnant la priorité aux ingrédients d'origine naturelle
- Contenant 0% paraben, phtalate, phénoxyéthanol, alcool.

La marque Mustela est totalement transparente, la composition complète des produits est disponible en ligne (idéal pour comparer avant d’acheter).

J’adore le sac à langer, bleu nuit avec étoiles, il comprend aussi un tapis de change.  Le tout est en vente à moins de 25e !
  
Le Faire-part*

Pour la troisième fois il a fallu choisir un faire-part. Pour notre fille c'était une création originale réalisée par mon amie, qui a aujourd'hui malheureusement fermé boutique. 
Popcarte m'a alors proposé un bon d'achat afin de choisir parmi leur catalogue de faire-part de naissance.
Il y a énormément de choix. Nous avons fait plusieurs simulations en ligne, nous sommes arrivés à trois créations avant la décision finale: le modèle ardoise élégante. Il permettait de faire un clin d'oeil à  l'éducation nationale (mon employeur) et d'insérer trois photos (je tenais à ce qu'il y en ait une avec les deux ainés). 
J'adore le noir et blanc j'ai donc changé la couleur de mes photos en ligne. L'outil de création est très intuitif, je n'ai rencontré aucune difficulté. 
La livraison est rapide, l'ensemble est soigné. 
Nous sommes ravis de notre commande. Nettement moins de la Poste, un tiers n'est jamais arrivé aux destinataires, je n'ai plus qu'à en recommander, au bout de plus de trois semaines je me suis fait une raison.
 
 
J'ai pu modifier le texte, tout est personnalisable et si vous avez peur de vous tromper vous pouvez faire vérifier votre création par Popcarte avant impression (avec supplément).


  À bientôt avec mes futures découvertes ♥ Vous pouvez les retrouver en story épinglée Puériculture sur Instagram.
*sp merci 
crédits: Nature et Découvertes, Bloomville, Mustela et Popcarte

 
 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram



Commentaires

  1. le doudou est trop chou et bien indispensable <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la chance de recevoir le joli faire part ♥ C'était le jour de notre retour de vacances et je crois bien que je ne t'ai même pas dit merci... Il est très réussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton faire part ! très joli choix :)

    RépondreSupprimer
  4. Les langes sont absolument magnifiques, tu sais quoi ? je m'en sers encore c'est tellement pratique :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore les sélections comme ça ! Et les langes... Il y a en a tellement de top maintenant ! Et Bloomingville j'aime tout de toute façon ! J'étais carrément triste quand j'ai rangé les langes tellement j'aimais les miens ^^

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés