jeudi 27 avril 2017

C'est le printemps (et bientôt l'été) [Mode]

Depuis presque trois ans je trouve dans chaque collection La Compagnie des Petits des pièces pour ma fille. L'été dernier j'avais craqué pour le thème Jungle Flowers, cet automne elle a adoré sa robe d'indienne...



Nous avons été conviées à l'ouverture de la nouvelle boutique à Opéra. Nous nous y sommes rendues entre filles.


Parmi tous les nouveaux thèmes le plus difficile fut de choisir un look, j'avais repéré une très jolie robe issu du thème présenté sur Instagram mais elle ne convenait pas du tout à la morphologie de ma fille. Je remercie la directrice qui a pris le temps de me conseiller en me proposant des coupes plus adaptées.


Ma fille est brune, l'été elle dore avec le soleil alors j'ai dit craqué pour cette robe jaune acidulé en crépon. Afin de la porter dès maintenant j'ai complété avec un legging fushia ainsi que le cardigan fushia assorti. Elle avait le même en vert l'année dernière, j'adore la matière qui est parfaitement adaptée pour la demi saison.

Elle est trop belle. Vous verrez prochainement des photos sur les réseaux sociaux.


 
 Ethnic Bohème à découvrir ici


Ma fille tenait absolument avoir un chapeau. Le souci est qu'elle a un tour de tête très important. La directrice (toujours la même ♥) a trouvé un borsalino girly à sa taille, que je peux accessoiriser avec des fichus. 

J'ai une amie qui, chaque année, préfère offrir des vêtements à ma fille plutôt qu'un énième jouet. Et chaque année ses présents proviennent de la Compagnie des Petits,  j'espère qu'elle fera son choix parmi le thème Happy Days.


 

Happy Days à découvrir ici


Concernant la nouvelle boutique, idéalement située, elle est à proximité de la station Palais Royal, Tuileries ou Pyramides.

Comme dans toutes les boutiques on retrouve le camion de pompiers qui plait tant aux enfants (et qui permet de les occuper pendant que je cherche^^). Les enfants ont accès à un bar à bonbons.




Mais la vraie valeur ajoutée de La Compagnie des Petits (je suis cliente dans la boutique la plus proche de chez moi) est la formation des conseillères de vente. Elles accompagnent les clients avec soin, sans pousser à la vente.
De vrais conseils, des sourires, des conseillères de vente professionnelles cela fait bientôt trois ans que je suis séduite.

Et mon petit doigt me dit que je vais prochainement retourner en boutique pour mon grand car une collaboration Capsule avec Pokemon arrive en mai mais chut je ne vous ai rien dit.


La Compagnie des petits
5 rue de l'échelle, 75001 Paris. 
À l'angle de la rue de l'échelle et de l'avenue de l'opéra. Métro Palais Royal, Tuileries ou Pyramides  


Merci à toute l'équipe et à Lisa

 
Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore ce que tu as choisi ! Gros gros coup de coeur pour moi aussi sur cette nouvelle collection, j'aime tout et j'attends le soleil pour compléter la gerde robe de ma poulette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris du 5 et du 6 ans pour la petite et certaines robes près du corps ne lui allaient pas... J'adore le thème Happy Days aussi... Nous y retournerons aussi ♥

      Supprimer
  2. J'aime bien cette marque. L'ensemble robe/legging/fichu est canon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et lorsqu'elle portera la robe cet été je mettrai le fichu sur le chapeau ☺

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la robe que tu as choisie ! Elle sera superbe ta fille dedans cet été, c'est vrai que ce sont des couleurs qui vont bien aux jolies brunes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ♥ Et une coupe adaptée à sa morphologie, elle est évasée le rendu est très joli!

      Supprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!