vendredi 28 novembre 2014

Le Magicien d'Oz [Spectacle]

Cette fin d'année est propice aux spectacles. Nous allons profiter des vacances scolaires pour aller voir le Magicien d'Oz au Palais des Congrès.





Ce sera la Première vraie comédie musicale pour mon6ans. Et quel show! 


Le fabuleux conte arrive sur scène en France après Londres et Broadway !

Nous allons voir sur scène l’histoire de Dorothy, jeune orpheline qui rêve d’évasion et d’aventure. 

Rappel de l’histoire

Un jour son souhait est exaucé malgré elle. Alors qu’elle tente de s’enfuir avec son chien Toto, une violente tornade s’abat sur sa maison et l’emporte au loin vers un pays imaginaire nommé Oz, « au-delà de l’arc en ciel ». Le seul moyen pour la jeune fille de retrouver les siens, est de trouver le magicien d’Oz et de lui demander de l’aide. Partant à sa recherche, elle croisera la route d’un épouvantail sans cerveau, d’un homme de fer sans cœur et d’un lion sans courage et se liera d’amitié avec ces personnages si singuliers qui l’aideront dans sa quête.


Qui ne connait pas cette histoire? Il s’agit d’un des contes les plus célèbres de l’histoire. Il a été adapté en comédie musicale par le grand   Andrew Lloyd Webber  (Evita, Cats, The Phantom of The Opera).




Nous allons admirer 29 artistes sur scène (dont Natasha St Pier en sorcière), les musiciens joueront en livre, sans oublier le chien ! 




Ce spectacle a déjà  été vu par plus de 1 million et demi de spectateurs. L’adaptation française devrait être formidable.


J’ai hâte et je vous raconterai !





Palais des Congrès
du 20 au 28 décembre 2014
 
LOCATIONS : 0892050050 VIPARIS.COM
MAGASINS FNAC – FNAC.COM – SUR L’APPLI TICK&LIVE – TICKETMASTER.FR
AUCHAN – LECLERC – CULTURA – POINTS DE VENTE HABITUELS





Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh la la, encore un spectacle qui a l'air génial ! Qu'est-ce que j'aimerais vous accompagner ;-)
    Broadway me fait rêver... J'y avais vu Cats quand j'étais petite. J'en garde un souvenir indescriptible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu Cats en angleterre avec le Fantôme de l'opéra mes premiers souvenirs! Et pour mes 30 ans Dieu Papa m'a offert Mama Mia à Broadway et c'était magique ♥ Je veux refiler le virus à mon fils!

      Supprimer
  2. Il n'y a pas ce type de spectacle sur Bordeaux et c'est bien dommage, ma fille avait bien aimé aller en voir à Londres, même si elle n'avait pas tout compris ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma première comédie musicale/show était en Angleterre et même si je n'avais pas tout compris j'en garde de très bons souvenirs

      Supprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!