samedi 1 novembre 2014

Bonne nuit bébé avec Aden+Anais [samedi mode]

Mon bébé dort bien la nuit.






Nous avons essayé de faire de sa petite chambre un endroit cosy, girly et rassurant. Du rose, du gris, des étoiles. Tout est tendre.


Lorsque nous avons reçu la gigoteuse Aden+Anais je me suis dit "wahou elle ira parfaitement dans son lit".

 
 


J'avais craqué pour les petits oiseaux sur la branche, du rose, du gris... comme les coloris de sa chambre.


 


Cette marque a une belle histoire. Lorsque Raegan MOYA-JONEs a déménagé aux États-Unis il n’existait pas de langes en mousseline. Ces derniers sont utilisés depuis toujours dans son pays natal, en Australie. Elle a donc créé sa marque en 2006.

Aden + Anais promeut les qualités de la mousseline de coton dans plus de 20 pays : Matière perméable à l’air, douce et durable naturellement. Tout en garantissant un maximum de sécurité. 


 


Cette gigoteuse en est l’exemple parfait, bébé ne peut pas se blesser avec la fermeture éclair. Cette dernière est en bas, pratique aussi la nuit pour changer une couche sans avoir à sortir ma fille, bien pensé non? La PDG est aussi maman de quatre enfants.

Le design des produits est soigné, chaque création est unique.

J’ai emmailloté ma fille durant les deux premiers mois afin qu’elle soit sécurisée, ses gestes brusques la réveillaient et l’effrayaient, j’aurais adoré utiliser les gigoteuses emmaillotage.

Vous l'aurez compris je suis conquise par Aden+Anais, ses produits sont aussi beaux que doux. Seul bémol : les prix, la qualité a un coût supérieur aux prix pratiqués par les grands groupes industriels. Un cadeau attentionné à sélectionner pour la naissance ou pour Noël.
 




Les épaisseurs de mousseline assure le confort de bébé:

  • Comme c’est presque l’hiver j’ai choisi le modèle  cosy  avec quatre épaisseurs de mousseline pour qu’elle n’ait pas froid .
  • Le modèle classique (2 épaisseurs de mousseline) est à préférer avec des températures douces.
  • Un modèle cozy plus (encore plus douillet avec une valeur TOG de 2,5) est disponible mais nous avons aussi le chauffage … 



♥♥♥  Bonne nuit ♥♥♥



Modèle présenté:
Gigoteuse  cosy for the birds
taille L 
environ 50€


Produit offert merci


Plus d'infos sur:
Le site

Rendez-vous proposé par Lucky Sophie


Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter.


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Nous avons eu la chance d'en tester une aussi, d'ailleurs mon article est prévu pour dans quelques jours, et c'est clair que je suis fan aussi. Une très belle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de découvrir le modèle! Une petite insomnie? Dommage qu'il n'en existe pas pour les adultes ;)

      Supprimer
  2. je les adore et dire que BBB dormait encore dedans cet été, mais là avec le lit de grand fini ! snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite, je sais à quel point tout passe trop vite! Je pense que pour son anniversaire ou Noël elle aura celle avec les étoiles grises, trop belle ♥

      Supprimer
  3. Elle est magnifique cette gigoteuse, tout tendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et la mousseline devient de plus en plus douce au fur et à mesure des lavages

      Supprimer
  4. J'adore leurs langes. Ils sont plus doux et tout fluides. On a trois langes maxi à la maison, et on fait tout avec. Les gogiteuses étaient trop grandes cet été mais pour l'an prochain, j'y pense sérieusement. Si Eden+Anais sont intéressés, je teste volontiers avant l'été :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a différentes tailles, j'ai des langes mais qui ne viennent pas de chez eux et ils ont plutôt mal vieilli, je suis fâchée elle n'a que 5 mois et demi ...

      Supprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!