mardi 23 septembre 2014

Prendre soin de bébé #2: couches story

Il y a déjà plus de 6 ans j'avais essayé les lavables. Après un essai concluant avec deux j'en avais acheté une petite dizaine.




Ce fut un échec cuisant. Trop de boulot, trop de fuites... nous sommes vites retournés aux Pampers.

Entre temps de nombreuses marques écologiques sont arrivées sur le marché. J'ai eu la chance d'être contactée par le site couches-land qui m'a gentiment proposé de tester leurs services.

J'ai donc opté pour un paquet de couches taille 4 (normal à 4 mois). J'ai reçu, très rapidement, un paquet de Naty. Incapable de choisir parmi leur assortiment de couches "bio" je leur avais demandé de choisir.

Je suis enchantée par ces dernières. La matière surprend, elles paraissent plus épaisses, elles sont blanchies mais moins que des pampers ou autres marques.



Naty



Nous les testons depuis une semaine et aucune fuite à déclarer, enfin si une mais elle serait arrivée avec une autre marque, le body était trop petit et il y a eu débordement (dans le siège auto, avant d'arriver chez la nounou, en partant au boulot).




Autre caractéristique elles ne sentent pas, aucune odeur contrairement à d'autres couches plus classiques.

Bref du coup j'ai envie d'en généraliser l'usage même si le coût est légèrement supérieur à d'autres marques 'classiques'.

Cela m'a aussi permis de découvrir Couches-land que je prends plaisir à vous présenter. Ce site propose un large choix de couches: lavables, bio, d'apprentissage, classiques...

Et si pour vous acheter des couches relève de la galère entre y penser, les acheter en magasin, les porter... le site propose un abonnement qui vous envoie à fréquence régulière les couches à votre domicile et surtout à tarifs préférentiels. De plus le site propose régulièrement des réductions sur divers produits. Et puis il y a aussi des changes et des produits pour la toilette. J'ai vu des lingettes lavables, je ne connaissais pas. 



Un site pratique qui facilite la vie des parents et qui propose de nombreux produits pour prendre soin de bébé. Les prix sont ceux du marché et avec les promos en cours ou les abonnements on peut même faire de bonnes affaires.

C'est la VBI du jour
very bonne idée (ça fait très  Glamour Cosmo ou Biba)

 
copy right: couches-land

Le blog

Produit offert merci



Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi j'ai testé les naty et ai eu pas mal de fuites (et certains se sont même déchirées), après tests de 4 ou 5 marques, celles que je préfère et de loin ce sont les pingo, très difficiles à trouver par contre (à part en ligne), je vais aller voir ton site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a et même en abonnement, je ne connais pas cette marque, à tester même si pas de fuite avec les naty pour le moment

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'essaie de limiter le plus possible mais c est dur et ça coute plus cher

      Supprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!