samedi 1 mars 2014

Photos Février [Projet 52]

Souvenez-vous je vous avais parlé du projet photos de Milie. Il s'agit de poster chaque semaine une photo autour d'un thème donné. Pour ma part je poste tout sur Instagram avec le hashtag #2014Projet52.






Voici donc mes photos pour ce mois! Attention je ne suis absolument pas photographe, je n'utilise quasiment jamais mon appareil photo en revanche je shoote tout ce qui bouge avec mon smartphone. Vous l'aurez compris mes photos ont donc davantage une valeur sentimentale qu'artistique.

Semaine 6 Goûter

 

Deux photos pour la semaine Goûter qui coïncidait avec la chandeleur et les traditionnelles crêpes de chéri chéri! Ma tarte aux pommes/myrtilles rencontre toujours un franc succès auprès de mon homme.

Semaine 7 Amour
 

 


Pour la Saint Valentin j'ai été très gâtée, du chocolat (un grand miam), une fleur d'orchidée et un très joli bracelet repéré il y a déjà longtemps. Ma petite soeur lorqu'elle l'a vu m'a dit que je faisais la "djeun's"! Tant pis j'assume. On sait qu'il s'agit d'une fête commerciale mais cela crée une occasion de plus de se faire plaisir.


Semaine 8 Lire


 

Les livres tiennent une place importante dans ma vie et j'espère avoir refilé le virus à mon5ans. Ici la sélection emmenée pour notre semaine à la neige (je vous en reparle très vite).

 Semaine 9 Le Quotidien

 
 

Mon quotidien actuellement: mes deux amours, mon homme et mon fils et mon énorme ventre pour 7 mois de grossesse! Le bonheur est bien trop précieux, qu'il ne s'échappe pas. Une nouvelle petite main va rejoindre notre famille en attendant qu'elle reste bien au chaud.


Mes photos de
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore la photo de ton ventre et des petites mains ...
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et poétique cette derniere photo. Est ce que tu sais si c'est une fille ou un garçon ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh le joli bracelet ! Je suis fan ;-)
    Tiens je vois la moufle en anglais, tu lui apprends déjà ?
    Et bien sûr, le bidou avec les mains, c'est trop mimi !
    Bon retour de vacances.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne lui apprends pas mais j'ai eu l'occasion de lui faire découvrir ce livre ... j'ai traduit, on a néanmoins bien ri de son "accent" ;)

      Supprimer
  4. Ahhhhhhhhh, des crêpes, je baaaaaave ! Très chouette Saint Valentin, j'aime déjà The Mitten rien qu'avec les illustrations et la dernière photo est <3 (faudrait que je pense à en faire une dans le même style). Bises et contente de te retrouver. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de jolies photos souvenir! On profite de nos derniers mois à 3! Bises

      Supprimer
  5. Ta photo du quotidien est magnifique !!!

    Et je veux ta recette de tarte pommes/myrtilles ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. adorable ta dernière photo <3

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!