dimanche 21 septembre 2014

Sa nouvelle veilleuse Go Glow Night 2 en 1 [objet de la semaine #7]

Je ne fais pas la maline en écrivant car je vais vous présenter une très belle veilleuse/lampe destinée à de jeunes enfants (dès 18mois) sauf que là elle est pour mon6ans.




Et oui chez nous ce n'est pas la petite qui se réveille la nuit mais son grand frère.

Il se réveille souvent la nuit et ne se lève JAMAIS tout seul. Il nous appelle une à deux fois pour retrouver ses doudous ou aller aux toilettes (il en a dans sa chambre). Cela ne date pas de sa sœur mais de bien avant...




La veilleuse offre une  lumière douce et discrète la nuit qui rassure l'enfant et puis c'est "trop bien de dormir avec les Barbapapa" nous a dit notre6ans ce soir.




Et si le dormeur a besoin de se déplacer il n'a qu'à la décocher pour se rendre où il veut façon lampe de poche. Très pratique elle fonctionne à piles et a une autonomie de 130H. Il a adoré la version lampe de poche, il peut jouer avec. Elle se clipse très facilement à son socle pour redevenir veilleuse. Elle est en effet facilement utilisable par des plus petits.




Différents modèles sont possibles, nous avons choisi les Barbapapa pour qu'elle puisse aller le plus rapidement possible dans la chambre de sa soeur (qui, elle, dort la nuit). Mais le modèle Tortues Ninja aurait emballé mon fils.



 
copy right worlds appart


Cette veilleuse séduit pour sa praticité. Idéale pour rassurer et accompagner les enfants la nuit et pour retrouver tout seul ses doudous la nuit! Aimant les Barbapapa nous avons craqué pour ce modèle.



À partir de 1 an
Dimensions : (H) 16 cm (L) 12.5 cm (P) 12.5cm

environ 19,99€


produit offert merci


C'était ma participation à l'Objet de la semaine, un rendez-vous proposé par Lylou 

Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Chez nous, on a une veilleuse barbapapa Pabobo. Je l'avais acheté sans conviction, parce que je la trouvais jolie mais quand on est rentré à la maison, les réveils nocturnes ont été facilités par la présence de la veilleuse. J'évitais ainsi de réveiller papa quand je le pouvais, comme ça il y en avait au moins un qui pouvait assurer pendant la journée. Mais finalement, quand ma minette a dormi dans sa chambre, on s'est aperçu qu'elle s'était habitué à ne pas avoir le noir complet quand elle se réveille dans la nuit et ça lui permet de se rendormir toute seule. Mais pour plus tard, la tienne est bien pensée avec cette lampe de poche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais Pabobo ma fille a l'étoile musicale qui projette au plafond ... là c'est vraiment pour plus grand, quand l'enfant est autonome. Comme tu dis idéal pour plus tard!

      Supprimer
  2. Y'a pas de honte à avoir peur du noir hein, y'a même des adultes qui n'aiment pas ça. En tout cas cette veilleuse est très chouette et le fait qu'elle fasse aussi office de lampe de poche est ingénieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce n'est pas pour la peur du noir c est pour le fait qu'il ne se lève pas tout seul, JAMAIS, pas une seule fois... et qu'il se réveille 4 nuits par semaine Zzzz ZZZZ ZZZZzz

      Supprimer
  3. Perso, je ne vois pas de honte dans le fait d'avoir "peur" ou d'être perdu dans le noir à 6 ans ! J'ai eu une veilleuse jusqu'à bien plus tard ;-)
    Cette veilleuse est super mimi et bien pratique avec son système lampe de poche !
    Concernant l'objet de la semaine, c'est la semaine prochaine ;-) Je mettrai le lien. Je refais comme l'année dernière, en fait, j’alterne entre le samedi mode et l'objet de la semaine. (là c'était samedi mode)
    Merci pour ta participation en tout cas, ça me fait plaisir ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il n'y a pas une seule fois où je ne me suis pas trompée ;) Il n'a pas peur du noir, certes la veilleuse le rassure mais on voudrait surtout qu'elle le rende autonome pour le lever pipi ou pour chercher ses doudous ZZzzzZZZZ

      Supprimer
  4. Je crois qu'il faudrait vraiment que j'en trouve une qui convienne à ma grande ! Jusqu'a ses 3 ans, pas besoin de lumière et peu de réveils nocturnes (merci la couche!) mais depuis quelques mois, elle a besoin de la lumière du couloir et la veilleuse qu'on lui a acheté lui fait peur (ok c'est la basique de chez ikéa!) ... elle ne se lève pas encore la nuit pour aller aux toilettes (mais quand va t'on retirer cette couche) mais ce serait plus pratique que la lumière du couloir (qu'on éteins quand mm quand on va se coucher !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde sur le site il y a des modèles pour filles et pour avoir testé bon nombre de modèles pour notre fils celle ci est top, surtout pour les déplacements

      Supprimer
  5. Voici une veilleuse qui aurait beaucoup plu à ma fille , grande fan des Barbapapa ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça marche autant avec les filles que les garçons et ça dure dans le temps! Je les aime encore beaucoup ^^

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...