C'est Mardi gras! [Carnaval 2018]

Les enfants sont aux anges! Le seul jour de l'année où ils peuvent troquer leur blouse d'écolier pour se déguiser est Mardi gras. J'ai bien eu peur que le froid ou la neige aient raison de la fête mais non c'est maintenu.






Le choix DU déguisement s'avère primordial. Cette année les enfants, comme l'année précédente ont choisi leur tenue chez Disney.

L’année dernière mon fils était déguisé en Dark Vador, ma fille en Vaïana. Cette année elle est revenue aux classiques et a opté pour Cendrillon, une des plus belles et emblématiques princesses Disney. Et il a fallu le total look : Le diadème, la très belle robe et les chaussures de verre. Je ne regrette pas, le résultat est superbe.

 


Le plus dur fut réellement de choisir entre Elena dAvalor, Raiponce ou bien encore Blanche Neige. À trois ans et demi choisir un déguisement c'est un petit peu le graal♥ Rebelle ou Jasmine lui auraient merveilleusement convenu mais elle a choisi. Elle voulait être une "princesse magique".


 


Quant à mon grand il est trop content de se déguiser en Stormtroopper, seul regret il voulait l’hache laser qui va avec le déguisement mais ce dernier était victime de son succès en boutique.





J'adore cette série de photos, elle fera de beaux souvenirs plus tard, notre fille une belle princesse ébouriffée au caractère bien trempé et mon grand qui ne veut pas être reconnu en se déguisant ♥


 
après-midi Disney mercredi family - bijoux issus du coffret de parfum Corinne de Farme La Reine des Neiges


J'ai acheté les déguisements chez Disney Store (en boutique) mais ils sont disponibles en ligne. La petite porte dès qu'elle le peut sa robe de Cendrillon, toute l'équipe de Basket de son frère a pu l'admirer ♥


 

Pour découvrir ma sélection c'est par ici!


crédits :






p offerts merci




Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺

Commentaires

Articles les plus consultés