dimanche 2 octobre 2016

Au secours [Cette semaine]

 Une petite ultra-colérique, un pc qui ne fonctionne plus, un téléphone cassé, beaucoup de fatigue, bref j'ai connu meilleure semaine.




Mais je vais commencer par les bonnes nouvelles ☺


Les2vaches, ma marque préférée de yaourts (mes chouchous sont ceux au citron) depuis 2008 (je suis très fidèle), fête ses 10 ans. Pour l'occasion  une tournée avec la Caravache est organisée. Les curieux, les gourmands, les fans découvriront l'opération ensemble #pourunmondeplusbio . Allez jeter un petit coup d'oeil sur la page facebook, elle est très sympa avec des BD de vaches et des mises en avant d'initiatives écoresponsables, un grand bravo ☺

En tant qu'ambassadrice Brio j'ai reçu un énorme colis avec la maison Brio World, une famille Brio World et un circuit pompiers, et je suis très heureuse de vous annoncer que les deux seront à gagner sur le blog. En attendant on a monté la maison, l'occasion de ressortir les trains, et j'ai planqué le circuit pour Noël.

Tim BURTON revient au cinéma avec Miss Peregrine et les enfants particuliers, tellement hâte de le voir dès mercredi 6 octobre .


Lundi
 



Début septembre j'avais fait tomber mon téléphone et j'ai cassé l'appareil photo "normal", seul le mode selfie fonctionne encore, je vous laisse imaginer la galère pour prendre une photo, heureusement que le ridicule ne tue pas.

Lundi mon ordinateur a décidé de rendre l'âme, comme il le fait régulièrement depuis l'année dernière, j'ai un VAIO auquel je suis très attachée, il est blanc, un écran 17 pouces, un bon processeur, je n'ai pas envie de m'en séparer... Chéri l'a relancé afin que je fasse une sauvegarde et depuis lundi il plante régulièrement, je trouve tous les autres pc portables chers et beaucoup moins sympas que le mien.

J'ai perdu le chargeur de mon appareil photo et je ne sais pas me servir de celui de mon fils, mes photos sont toutes floues. Résultat je vois les livres reçus pour le blog s'accumuler ☻☻☻

Lundi ma Diva a boudé car je lui ai demandé de mettre des chaussures pour aller dehors.


Mardi



Au boulot! 
Mon fils a préféré jouer avec des tables de multiplication plutôt que lire.

Mercredi






Journée avec les enfants, cette photo est trompeuse, cette petite fille est une grande manipulatrice à coup de "t'es pas fâchée ma maman d'amour", après avoir été juste insupportable elle a décidé de faire un pic de fièvre, j'ai eu peur...


Jeudi





Au boulot! 
À la maison mon fils est à fond sur les Yo-Kai Watch, même sa soeur connait les noms des principaux personnages ☺☺
Nous avons reçu le tout dernier né de la gamme Exomega, le 2 en 1 corps et cheveux. J'ai découvert cette gamme après la naissance de ma fille. Elle a la peau très sèche, ne supporte pas grand chose, ma soeur m'avait conseillé le baume émollient pour le corps Exomega, depuis je la crème après chaque bain. Quand à moi un de mes plaisirs est de m'offrir l'huile émolliente pour la douche ♥
Nous ne sommes pas déçues par ce nouveau produit, peu ou pas d'odeur, très hydratant, la petite se lave "toute seule", je n'ai pas besoin de lui dire "non pas dans les cheveux" , pour nous c'est un succès.
Le format est de plus hyper pratique pour les vacances.




Après ma journée de travail j'ai adoré manger les gâteaux des Fabriques merveilleuses, mes préférés sont ceux au chocolat/coco, les chanceux qui habitent près des usines (ils sont tous made in France) auront la chance de pouvoir découvrir les coulisses de fabrication #miam.


Vendredi




Ma Diva adore La chenille qui fait des trous , le livre comme le Jeu de cartes. Mais les belles lectures ne l'empêchent pas d'être pénible, elle m'a fait passer une soirée  nuit affreuse jeudi soir ☻☻ Sa maitresse est étonnée, elle la trouve adorable et lui grattouille le front pour l'endormir à l'école. Je comprends mieux pourquoi elle trouve qu'à l'école c'est mieux que la maison.
J'étais fatiguée mais je me suis forcée à ne pas rentrer chez moi après le boulot pour rejoindre des amis pour une soirée parisienne et cela fait un bien fou.


Samedi






Dieu Papa joue au Mille Bornes Robocar Poli  avec la petite, j'avoue ne pas être fan des licences et de saturer de sa période Sam Le Pompier/Robocar Poli, bon après je préfère la voir s'amuser avec un jeu de société que regarder des dessins animés

Après la sieste du monstre ("non je ne suis pas un monstre je suis le bébé d'amour de maman") nous sommes enfin allés acheter les fameux poissons, je vous raconterai la folle épopée (rien que ça) de la mission aquarium, mais ça y'est cette nuit nous sommes huit à la maison (nous avons choisi quatre poissons)

Mon grand ne veut plus jouer avec moi au Jeu des drapeaux, je suis trop nulle selon lui, c'est plaisant, mais j'ai été vengée par chéri qui l'a battu deux fois aux échecs ☺


Dimanche


J'ignore ce que va nous réserver cette journée, je vais dire la même chose que notre fille "Je veux aller à l'école", en hurlant sinon ce n'est pas drôle.


Bon dimanche à tous ♥  


rendez-vous proposé par Madame Parle


Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

  1. Bon j'ai (un peu) honte mais j'ai (un peu) ri. ^^ Je te souhaite de passer une meilleure semaine. :) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en rire, c'est fait pour ☺☺ Bisous ma belle

      Supprimer
  2. En forme tes loulous ;-) bon dimanche à vs 4. Belle semaine à venir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont très bien en effet ☺ de gros bisous

      Supprimer
  3. Mais quelle semaine !! Toi,tu sais envoyer du rêve :-) en tout cas,j'ai bien ri aussi et aussi et c'est pas du luxe : il est 7h30, mon pépère de 2 ans et 2 mois en est a sa centième colère en 1 heure....oh que la journée va être longue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire, 7h30 c'est tôt, la petite s'est miraculeusement levée à 9h15 ce matin, cela relève du miracle. Bon courage et bonne semaine

      Supprimer
  4. Tu n'as pas un peu la poisse avec tes téléphones !
    Et moi aussi je l'aimais d'amour mon vaio blanc mais il n'a pas vécu aussi longtemps !
    Ton petit monstre me fait beaucoup rire :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que si! C'est top les VAIO, je les adore, je suis perdue sans et tant qu'on pourra le réanimer je le garderai ♥

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai hâte de voir ce film, j'espère qu'il sera à la hauteur mais c'est Tim Burton, ça devrait aller;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer d'y aller un soir dans la semaine, trop hâte de le voir.

      Supprimer
  6. Le colis Brio est arrivé hier matin et j'ai eu bien du mal à le planquer ��
    J'ai prevu d'aller voir le nouveau Tim Burton jeudi matin. J'espère que je serai en forme ^^
    Je te souhaite une nouvelle semaine plus calme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une semaine sans colère serait parfaite, ici j'ai juste planqué le circuit pompiers, ce sera une si belle surprise sous le sapin, des bises

      Supprimer
  7. Que j'aime ta façon de raconter ! ça e file toujours la banane ! bonne nouvelle semaine avec ta très très grande famille !!! hihihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA HA HA, j'espère que la sélection naturelle va faire ce qu'il faut... plein de bisous

      Supprimer
  8. Vous passez directement à 8 !!! Sacrée famille nombreuse ;-)
    Bon courage, j'espère que cette semaine sera plus reposante^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien plus de huit, une a fait des petits, il y avait plus de 40 alvins ce matin ☻ des bisous

      Supprimer
  9. Une semaine encore bien remplie, et tu m'as bien fait rire avec tes poissons :-) Gros bisous et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te laisse imaginer ma surprise ce matin avec tous les bébés !! bises et bonne semaine

      Supprimer
  10. Quand même, la maîtresse m'a tuer. Se faire avoir comme une bleue de la sorte mouahah.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais même pas que c'était possible ☺☺ Quelle maline! Bisous

      Supprimer
  11. Han Brio je suis fan ! Je vais guetter tes concours ! Après t'avoir lue j'ai l'impression d'avoir couru un marathon ;) Au moins tu ne t'ennuies pas ! Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu mon ressenti le soir en me couchant! Bises

      Supprimer
  12. comme toi je vais devoir trouver un nouvel ordi mais ce n'est pas non plus l'achat qui me fait grimper au plafond. d'autant qu'on vient de changer la machine à laver... En tout cas une semaine bien remplie en sorties et dans ta bal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tuile pour la machine, en plus que ça coûte cher je ne sais vraiment pas vers quel produit me tourner j'aimais tellement mon Sony.

      Supprimer
  13. J'adore l'histoire des poissons, désolé d'avoir ri :p
    J'en connais un qui serait fou de recevoir un aussi beau colis Brio et je vais guetter les concours sur le blog ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui nous avons beaucoup de chance d'être famille ambassadrice de la marque, nul besoin de chercher pour trouver les qualités de Brio, des bises

      Supprimer
  14. Une semaine chargée dis donc ! On a reçu aussi les pochette Montessori et le papa de ma minette adore, il est fan des drapeaux depuis son enfance. Et je suis intriguée par ce petit papillon ;)

    RépondreSupprimer
  15. Et ben un lundi pas top pour les appareils...
    Ta Diva est trop drôle ! Ici Mam'Zelle m va me sortir un "t'es méchante !" et quand je lui dit "Comment !!??!!" elle me répond "Mais pas toi maman, je parlais... à la porte"
    Ton truc truc sur le cycle du papillon m'intéresse fortement !

    RépondreSupprimer
  16. Arf, il y a des semaines comme ça :s Heureusement qu'il y a quand même toujours un peu de positif ! Super les selfies pour prendre des photos ahah !! Ah le livre de la chenille, un classique qui perdure sur plusieurs générations donc :)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!