dimanche 27 décembre 2015

Noël 2015

C'est fini! Le 27 décembre nous avons terminé les repas de Noël (sans compter le diner de demain soir et le déjeuner du 29 mais bon ça sera plus léger).


 


J'étais triste que mon7ans apprenne que le Père Noël n'existe pas début décembre mais cela n'a rien enlevé à la magie de Noël ♥


Nous sommes arrivés le 23 à Clermont Ferrand. Le 24 a été une journée marathon. Le matin la petite a été se faire prendre en photos avec le Père Noël, de magnifiques photos. Pendant ce temps avec Dieu papa nous cherchions nos derniers cadeaux de Noël, j'ai trouvé le moyen de me tromper pour ma soeur, elle ne voulait pas une crème pour les pieds mais pour les mains ☻ C'est mon raté de l'année. L'après midi j'ai cherché de jolies tenues pour mes petits, j'ai trouvé mon bonheur chez Tape à l'oeil pour la petite, avec des chaussures Zara mini et un serre tête Sergent Major, pour mon grand j'ai simplement acheté une très belle chemise nœud papillon chez Sergent Major. Ils étaient superbes.


 


Le 24 ma meilleure amie est arrivée les bras chargés de cadeaux et pour une fois, vu que le grand est au courant de la "vérité" et que la petite est petite nous avons pu ouvrir nos cadeaux tous ensemble.

Une guitare et des livres pour mon fils,
Un livre et des puzzles pour la petite, 
Un stylo Star wars pour Dieu Papa
Une écharpe pour moi ♥

Et pour elle une jolie tenue avec des bracelets, le tout lui allait à merveille.
Et surtout un café, des chocolats et des sourires partagés ensemble.
Je la retrouve demain je suis ravie.

Le soir la petite a porté le pyjama que son frère avait pour son deuxième Noël, elle a bien mangé (comme toujours) et a été se coucher. Nous avons tous joué à Tourn'main, un jeu que mon grand avait commandé et qu'il a trouvé dans notre chambre dans la journée (fail de Noël).

Après avoir gagné deux parties il a été se coucher et nous avons installé les cadeaux de Noël au pied du sapin. Ils ont tous été emballés par mon papa, un grand merci.




Le grand a adoré son mini drone, son livre Cluedo, son lego Scoobi doo, ses jeux de société (Cluedo, Mission Aliens, Panic Cafard), ses trucs de géologue, son appareil photo, ses figurines Mario, ses cartes Pokemon....


 

La chemise est trop belle!



 


La petite a couché bébé, nourri bébé, nous a préparé le café avec sa nouvelle cafetière, a dessiné avec son ardoise magique, s'est promenée avec son nouveau sac à main.... bref elle s'est éclatée.


 

Elle était magnifique avec sa jolie robe et mes nouvelles chaussures étaient assorties à ses collants ♥

Les grands ont été très trop gâtés. Mon7ans a beaucoup aimé le cadeau de Dieu Papa, la playstation 4 avec Fifa 16, LE RÊVE, dommage que je sois toujours là en train de râler et de limiter le temps de jeux.


Comme toujours le 25 midi nous nous sommes régalés, ce que je préfère c'est le dessert:


 


Ma tata, ma mémé... nous étions tous à table et c'était très chouette, j'ai vu ma nièce d'amour pour le goûter/dessert ♥


Le 26, il en restait des tonnes, je suis allée voir une vieille amie enceinte de jumeaux (de presque 8 mois), les garçons étaient au ciné pour Star Wars rebels (je passe mon tour), et le soir nous avons regardé notre grand jouer à Panic Cafard avec la jolie "petite" de Livres et Merveilles.
Nous sommes rentrés tôt pour être en forme pour notre repas de Noël dans ma belle famille.





Mon fils était aux anges devant son Kart qui va très vite ☺ et la petite est une véritable virtuose. Le piano a laissé la place à l'harmonica de mon beau-père et notre fille nous a impressionné en en jouant très très bien, cette petite a un réel goût pour la musique.
Nous avons encore bien mangé et j'ai encore adoré le dessert (une bûche royal chocolat avec un craquant à tomber). Vive le champagne (aussi).


Nous rentrons bientôt chez nous, d'ici là on a encore plein de copains à voir, donc le blog sera encore en pause. Je joue au Cluedo, enfin je perds au Cluedo ☺ Méfiez vous de M VIOLET et de Mademoiselle ROSE.




Très bonnes fêtes à tous ♥


Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. De biens jolies fêtes chez vous, avec de beaux enfants heureux !
    Chez nous, il reste encore deux repas et encore plein de cadeaux à recevoir :D (c'est l'avantage des familles recomposées XD).

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'on appelle un programme bien chargé !
    Ravie de vous avoir rencontrés^^ C'était chouette.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!