lundi 29 mai 2017

Des gourmandises Djeco [L'objet de la semaine]

Je participe avec un jour de retard au rendez-vous proposé par Lylou. À Noël ou pour ses anniversaires j'ai pris l'habitude d'offrir des jouets d'imitation Djeco à ma fille.




En attendant de vous présenter la coiffeuse ou la boite à bijoux voici une sélection gourmande.


Pour son anniversaire nous lui avons offert le glacier de Paul et Cerise. Elle nous réclame quotidiennement des glaces et comme je suis (encore et toujours) très pénible nous n'en avons pas à la maison, il faut que j'en fasse mais j'ai la flemme. Du coup ce jouet d'imitation satisfait ses envies.



 


Ce que j'apprécie particulièrement chez Djeco est le format compact des jouets d'imitation. Tout se range dans une petite boite (ultra solide). Lorsqu'elle l'ouvre elle a deux cônes avec neuf parfums au choix.


 


Pour les enfants plus petits ce coffret est parfait pour le tri (remettre les boules de glace en fonction de leur couleur au bon emplacement) et la motricité: Il faut utiliser la "cuillère" pour déposer la boule de glace.




Pour ma fille ce jouet est un précieux, depuis le 15 mai tout le monde mange des glaces.


  


Vous apercevez derrière le glacier La marchande de Léo, elle l'a reçue pour ses deux ans, elle est toujours impeccable. Les jouets d'imitation sont en bois, les cônes en tissu, seuls les 16 fruits et légumes de la marchande sont en plastique. Les petits sachets pour faire les courses sont en papier mais ils ont résisté aux multiples manipulations des enfants. Et une fois de plus elle n'encombre pas sa chambre.





Nous avons eu la chance de recevoir un jolis colis Djeco contenant de jolies surprises (je vous les présenterai au fur et à mesure) dont une boite de macarons.


 


Cette dernière en contient six, je suis bluffée par le réalisme de ces derniers. Le vert pistache m'est réservé, parfait pour accompagner ma glace au citron (oui le sorbet est plus léger).  





SI vous recherchez des idées cadeaux pour satisfaire des petit(e)s gourmand(e)s n'hésitez pas! Longévité et qualité sont de mise avec Djeco.



Merci pour les macarons 





Jouets en vente en magasins de jouets, sur Internet dont Amazon:

 

Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Mais quelle chance !! On adore les jouets Djeco à la maison. On rêve du set de sandwich mais on a la salade, la cafetière, le petit déjeuner, le panier de pique nique, la table pour manger et tout est tellement parfait à chaque fois !
    Cette boite du glacier va aller rejoindre la liste de souhaits pour ma fille, parce qu'elle adorerait aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a d'autres ensembles dans sa cuisine et tout est carrément canon, même l'univers "beauté-bijoux"... Et puis je vois avec ceux de son frère ça ne bouge pas.

      Supprimer
  2. La pauvre petite qui doit manger ses jouets parce que tu as la flemme de lui faire de la glace :p
    Les macarons sont plus vrais que nature effectivement ! Très jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa cousine a un "arbre à glaces" que ma petite adore, et sais tu ce qu'elle est en train de faire en ce moment? Servir des macarons à son frère, elle a tout le temps faim ^^

      Supprimer
  3. Nous avons les glaces et macarons depuis des années, gros succès ! J'ai vu la Tiny passer des plombes à attraper les boules à la cuillère et à les remettre dans les casiers. C'est top pour la motricité fine ! Et elle adore aussi les macarons.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...