lundi 8 mai 2017

De la difficulté de résister aux Sylvanian families

J'avais dit plus rien, stop, plus un seul cadeau pour l'anniversaire de notre fille. Belle-maman doit même alimenter son compte en banque plutôt que lui offrir un énième jouet. Mais (car il y a toujours un mais) j'ai enfin trouvé la famille éléphants à un prix raisonnable. Mais (il y a souvent un deuxième mais) comme c'est sur un site étranger, il a fallu amortir les frais de port.




 


La famille éléphants va t-elle détrôner la famille Kangourous? 



Et comme le restaurant à hamburgers (Sylvanian Families 2807) était en promo et bien j'ai craqué (pour amortir les frais de port). Il faut dire que l'imaginer dire "hummm c'est trop bon les frites, les hamburgers à la tomate" a été déterminant. Elle adore les soirées burgers/frites à la maison (merci Dieu Papa ♥).


  

Mais (encore) j'ai été raisonnable, j'ai résisté au  Glacier De La Plage et au Manège De La Plage, ainsi qu'à l'arbre des bébés.




Mais ce petit landau façon coquille de poussin était bien trop craquant (et elle n'en avait pas).


Comme elle va déjà avoir l'école de la forêt, d'autres petits écoliers, les WC des bébés (à retrouver ici) pour son anniversaire je pense garder le restaurant comme cadeau de fin d'année (tous les motifs sont recevables pour gâter les enfants).


Ce billet n'a aucun intérêt sauf tenter les lectrices dont les enfants aiment les Sylvanian Families!


Bonne semaine ♥



Je ne remercie pas Maman Caliméro qui m'a fait repenser à la famille éléphants et qui est donc responsable de ma dernière commande ☺☺☺ Plus sérieusement elle propose un tuto au crochet pour réaliser de petits gilets magnifiques aux Sylvanian! Bravo.









Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺  
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mais tu me le rends bien 😂 Je viens de passer trois heures à tenter de retrouver mes maigres compétences en allemand pour pouvoir finaliser ma commande... 🙈 (j'ai craqué pour l'avion... et le pot canard... et le tape-cul mais je me suis arrêtée là)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème des frais de port ☻☻ ça incite à commander! Pour une fois qu'avoir fait allemand deuxième langue m'est utile.

      Supprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!