lundi 12 octobre 2015

Mini-Héros [La Géode]

Nous n'avions jamais été à La Géode. Cela faisait presque 10 ans que nous admirions cette grosse boule de l'extérieur sans jamais entrer. C'est chose faite.






Dieu Papa et mon7ans ont eu l'occasion de découvrir Mini-Héros (ben oui Ma Diva était malade).


Synopsis

Dans le désert de l'Arizona et les régions boisées d'Amérique du Nord, MINI HÉROS retrace une journée de la vie de deux minuscules créatures : une souris sauterelle mangeuse de scorpion  et un tamia, petit mammifère rongeur de la famille des écureuils.

Pour chacun d’eux la journée sera faite de drames et de dangers, que seuls leur courage et leur perspicacité leur permettront de surmonter.

Les prises de vues 3D immersives et des effets visuels étonnants font entrer de plain-pied les spectateurs dans ce monde miniature qui attendait d'être exploré.
Les défis que les créatures miniatures de notre planète affrontent sont immenses, leurs solutions pour survivre sont toujours surprenantes et souvent incroyables.


La bande-annonce




Dieu Papa a préféré la souris sauterelle anciennement appelée souris scorpion car elle sait se défendre face aux multiples prédateurs. Le désert de l'Arizona est très hostile, les animaux le sont mais aussi la nature! Impressionnant.

Mon7ans a eu un coup de coeur pour  le tamien, c'est un chipmunk qui passe ses journées à faire ses réserves pour l'hiver. C'est très mignon.


 


La salle est superbe (avec un écran 360°), les images de Mini-Héros sont mises en relief avec la 3D, une véritable plongée dans le milieu naturel des deux animaux est proposée aux spectateurs. L’acoustique est excellente, les bruits, les musiques transportent petits et grands.  

Inutile de dresser l'inventaire des apports éducatifs de ce film qui permet aux enfants de découvrir les animaux dans leur milieu naturel de manière exclusive.

Un véritable film d'aventures avec des animaux.

Une sortie idéale pour les vacances de la Toussaint


Horaires sur le site de La Géode 

  

invitations offertes merci
 
Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tiens, je n'y suis jamais allée non plus ! Ce film a l'air sublime.

    RépondreSupprimer
  2. La bande annonce est top!! j'adore les écureuils de Corée on en a deux à la maison ils ont la même tête trop mignon <3

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...