J53 Comme un vendredi

J'ai vraiment des soucis de mémoire, il faut absolument que j'écrive le soir même sinon j'oublie.


Les élèves sont moins assidus durant les classes virtuelles. En vilaine prof j'ai écourté celle à 16h pour écouter le Premier Ministre. Et j'ai raté le ministre de l'éducation nationale.
 
Le soir j'ai reçu un mail de mon proviseur, nous commençons dès la semaine prochaine les réunions pour préparer notre reprise et je suis contente, oui je suis contente même si tout sera différent.

A presque minuit j'ai reçu un mail de l'école de la petite, très anxiogène visant à savoir si on maintenait notre décision de son retour en classe malgré tout ça... "Tout enfant qui ne respecterait  toutes les consignes imposées, ne sera plus admis dans l’école .." Heureusement qu'elle a une super maitresse, un super mental, de l'imagination à revendre et des parents pas trop flippés... Je n'ose imaginer la réaction de parents angoissés en lisant de tels mots. Tout ça pour une journée par semaine. BREF.

Le prof d'allemand a appelé Dieu Papa, nous sommes très contents de l'ado, qui, quand il prend son téléphone dit 'je vais faire l'ado' ☺☺

La séance de "je perds du gras" comptait 22 exercices, je n'en peux plus. Mais je fais la planche 1 minutes maintenant.

Pour nous le déconfinement ne va pas changer grand chose, je ne pourrai toujours pas aller voir mes parents, ma soeur, ma nièce et cela me peine.

Je n'ai rien regardé, les enfants ne rentabilisent pas Disney Plus, je pense que je vais arrêter l'abonnement. 

J'ai commandé un nouvel écran pour mon téléphone car la situation n'est plus possible.
 
Notes:
J'ai oublié alors je mets 5 à tout le monde ☺☺



 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

  1. Ici, pas de reprise pour les enfants. On est en zone rouge donc les collèges sont fermés et Raoul n'est pas prioritaire à l'école...

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille rentabilise Disney plus à elle toute seule ! depuis le début elle a déjà regardé plusieurs fois la saga High School musical, plein d'épisodes de série etc... de toute façon on l'a pris pour elle, moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur cette plateforme... allez, faut que je me motive pour ma séance de wii fit !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé le mail reçu de l'école de ma fille carrément abusé, mais je vois que dans celle de la tienne, ce n'est pas mieux... Je crois que chaque école a fait au mieux mais c'est bien compliqué à gérer...
    Nous avons Disney Plus, c'est inclus dans l'abonnement Canal + mais ce n'est pas pour nous, nous n'avons rien regardé du tout...

    RépondreSupprimer
  4. pas d'école pour les enfants aussi par choix
    de toute façon c est les prioritaires en premier et nous on télétravaille alors hors de question de prendre la place de parents qui en ont le pus besoin :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés