J51 Mardi amies

J'ai eu deux de mes amies au téléphone ♥


J'appelle tous les jours, et plusieurs fois par jour ma maman au téléphone, il me reste donc peu de temps pour le reste du monde ☺☺

Ma meilleure amie est prof, elle ne l'était pas lorsque nous nous sommes rencontrées. Elle a hâte de retourner bosser, de retrouver ses élèves. Elle fera différemment, elle va s'adapter mais elle est HEUREUSE. Elle m'appelait pour me demander ce que voulait ma future 6 ans pour son anniversaire ♥ Elles sont nées le même jour (c'est voulu).

J'ai eu mon autre amie au téléphone, son petit dernier fêtait ses 10 ans, je l'ai connu bébé, c'est un choc! Il est aussi doux et gentil que sa maman, ils me manquent!

Le 11 mai ne va pas changer grand chose pour nous, à part pour Dieu Papa qui ne remplira plus d'attestation pour aller faire les courses. J'espère que mon grand pourra revoir certains copains en se tenant à un mètre ♥ Quand à ma fille nous attendons des infos sur une l'ouverture de l'école...

Hier j'ai organisé mon  premier devoir à distance. 

Les enfants ont encore dessiné et peint, j'adore! @devinelelivre

J'ai fait des courgettes croustillantes, une recette corse délicieuse ♥ Et encore des naans au fromage en changeant de recette. Nous nous sommes régalés. Même bébé. Ma recette des naans était avec du gruyère râpé, j'ai été traumatisée par la vache qui rit!

J'ai été courir avec mon grand, un peu plus de dix minutes, je suis loin de ma demi-heure, mais petit à petit... Mon appli a dit "journée café votre corps a besoin de repos", je n'ai pas insisté.

Les notes:
bébé 5/5
ado 3/5
fille 3/5
dieu papa 1/5
moi 5/5
 
 


Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés