Chaud! [Cette Semaine]

Dimanche dernier le grand fêtait ses 11ans.


 

Il est ensuite parti en stage (sports et sorties) chez son ami ♥
Malgré les fortes chaleurs la semaine fut très chargée!

Lundi: Journée fermée avec bébé et ventilateur. Je suis sortie en fin de journée pour me rendre sur le lieu de mon futur travail.


Mardi ma fille avait sa sortie de l'année à la ferme, elle est revenue bien cuite... J'ai été chez le kiné faire des abdos. Déjà que c'est dur en temps normal je vous laisse imaginer avec la canicule...

Mercredi: Grosse journée avec ma fille, nous avons eu la chance d'aller visiter l'usine Sentosphère, je vous raconterai c'était dément.
Puis elle a participé à une session Auto-rescue lors de la journée de la sécurité aquatique.

 

Jeudi: Je suis sortie avec bébé pour aller  déjeuner une dernière fois avec mes collègues, le buffet réalisé par le cuisinier était dingue!

Vendredi: J'ai emmené bébé chez le docteur car il toussait, la toux est probablement due à une poussée dentaire ou un reflux... Mais il ne souffre pas. 
Direction Montmartre avec ma fille, C. et M. ♥ Promenade, glaces et librairie avant d'aller au théâtre voir Les Faux-British, c'est hilarant! J'ai retrouvé mon grand et son copain ♥

Samedi: Mon grand fêtait ses 11 ans, direction Paris est ludique, comme chaque année, sauf que là il faisait vraiment chaud, heureusement bébé était avec son papa à la maison. Le soir nous avions quatre pré-ados pour une soirée Fortnite.

Aujourd'hui Dieu Papa emmène le grand avec deux copains faire du karting, quand à moi je vais découvrir le spectacle de danse de la future école de danse de la petite. Bébé va rester encore au frais.

Bonne semaine à tous!



 

On a reçu plein de choses:
Le mille bornes version électrique*
J'ai acheté La Vallée des Vikings, il est top, je vous le présenterai rapidement. 
Je vous ai parlé de Toy Story 4.






 Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

  1. Une belle semaine bien remplie malgré la chaleur et la toux de bébé. Je vois que ton grand et ma petite ont choisi le même gâteau d'anniversaire ;)
    Des bisous et à mercredi <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien plus courageuse que moi, avec cette chaleur, nous avons annulé toutes les sorties, je n'en avais plus la force et les enfants n'étaient pas motivés...
    J'ose imaginer les abdos par ce temps... Allez, c'est la dernière semaine, on voit le bout...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une grosse sem plein de sorties et cie malgré la chaleur !!! top

    RépondreSupprimer
  4. Une sacrée semaine malgré cette chaleur !
    Bon anniversaire au grand 11ans :)

    Bizzz
    Adeline

    RépondreSupprimer
  5. quelle semaine ! tu n'as pas chômé malgré la chaleur ! j'étais contente de te voir chez sentosphère en tout cas. Bises

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés