Les Indestructibles 2 [Cinéma]

Nous avons eu l'immense chance d'assister à l'avant-première des Indestructibles 2.  


14 ans que nous attendions la suite! 


Synopsis

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique. 

Toute la salle du Grand Rex était euphorique à l'idée de voir enfin la suite des aventures de Violette, Flèche et Bébé Jack-Jack.


 

Côté scénario

L'intrigue est  bien ficelée. Bob garde les enfants pendant qu'Hélène va travailler. Elle doit permettre la réhabilitation des super héros.

Côté personnages

La révélation du bébé! Jack-Jack est juste extraordinaire, la scène avec le raton laveur est mémorable. 
Nous avons retrouvé les personnages du premier avec grand plaisir, ils ont les mêmes voix, 14 ans après (sauf Louane qui rejoint Gérard Lanvin et Amanda Lear).

En bref


Nous avions hâte de les retrouver et nous les avons retrouvés comme ils étaient juste à la fin du premier. La famille est toujours aussi attachante. Une standing ovation virtuelle pour Bébé Jack-Jack. Toute la salle était conquise, c'est LE meilleur dessin animé de l'année. Nous attendons déjà un troisième opus avec grande impatience (et pas dans 14 ans ☻)




AU CINÉMA LE 4 JUILLET 2018
#LesIndestructibles2


crédits: Disney
merci pour les invitations


Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram

Commentaires

  1. J'ai halluciné quand j'ai vu que le premier avait 14 ans !

    RépondreSupprimer
  2. Bizarrement c'est un pixar que ma fille n'a jamais apprécié du coup elle se fiche du 2 :)

    RépondreSupprimer
  3. Hum hum je n'ai pas encore vu le premier, il va falloir que je me mette à la page ! En tout cas je kiffe les loulous masqués ^^

    RépondreSupprimer
  4. sérieux ? le premier a déjà 14 ans ??!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas sûre que Raoul ait vu le premier. Je vais lui montrer et aller voir le 2 avec les enfants avant de partir.

    RépondreSupprimer
  6. On a hâte de le voir avec les garçons ça va être notre premier cinéma pendant les vacances

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés