jeudi 19 mai 2016

Un cadeau pour ma maman ♥

La fête des mères arrive à grand pas ♥♥  Une journée dédiée aux mamans. Cette année je serai avec la mienne, c'est extrêmement rare du fait de la distance géographique qui nous sépare. 





Mais comme ma petite sœur se marie nous serons toutes réunies.

Il me fallait un cadeau, le cadeau de la fête des mères, c'est assez compliqué de trouver comment faire plaisir à sa maman. Pour éviter de me tromper c'est très simple, une valeur sûre avec laquelle je ne prends aucun risque: Mes enfants. Je suis certaine de lui faire plaisir. Du coup j'ai opté pour une Photo sur toile YourSurprise.
 
Je lui offre rarement des  cadeaux personnalisés mais j'ai vu comme elle lorgnait sur ma reproduction sur bois de mes enfants (et chéri) datant de l'année dernière, du coup cette année elle aura la sienne. 

Ce n'est pas tout d'avoir l'idée il fallait encore avoir LA photo. Mes enfants sont vivants (et heureusement) et sont en perpétuel mouvement, du coup pas facile de capturer l'instant.
Lundi soir après un week-end d'anniversaire ils étaient tous les deux dans le bain en train de faire une énorme bêtise (du toboggan). Après les avoir fâchés (et épongé toute la salle de bain), j'ai pris une photo d'eux et de leur bouille rouge d'émotion et d'adrénaline (et oui faire des bêtises ça rend heureux ♥).
C'est la photo du moment, celle qui résume parfaitement l'instant: deux enfants complices avec les yeux qui brillent d'être ensemble ♥




J'ai reçu ma reproduction sur toile 48h après, je suis donc ravie des conditions de livraison (parfaites pour les retardataires un peu comme moi ^^). Une belle photo sur toile de 70*70, de quoi enchanter ma maman "mémé" dingue de ses petits enfants.




Je savais ce que je voulais mais si vous manquez d'Idées de cadeaux fête des Mères le site propose un dénicheur qui vous aidera à trouver comment gâter vos mamans.


Bonne fête maman ♥


Merci

 
Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. De temps en temps on leur imprime aussi des posters photos parce qu'on sait que ca leur fait vraiment plaisir !
    Maintenant on va attendre bébé 3 pour leur refaire des cadres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes vous aurez de belles photos à prendre ♥

      Supprimer
  2. La photo que tu as choisie est exta ! Super rigolote et mignonne comme tout.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!