samedi 12 septembre 2015

Joyeux anniversaire Mario ☺ 30 ans



Mario est un petit jeunot qui fête aujourd’hui même ses 30 ans. 



 




Mario est né sur Nes en 1985. Depuis il n'a cessé d'évoluer.

Petite je n'étais pas très jeux vidéo, et en plus avec ma sœur nous avions une Master System II, du coup je suis passée à côté de Mario. 



Mais il y a 10 ans, lorsque j'ai rencontré mon monsieur, j'ai découvert ce petit plombier, j'ai appris à l'aimer, j'ai aussi appris à partager mon Monsieur avec lui lorsqu'il jouait de longues parties de Super Mario Galaxy  (1 et 2) sur Wii. 

Mon7ans est né et aujourd’hui j'ai deux collectionneurs, deux joueurs de Mario Kart sur Wii U et sur DS. Mario accompagne tous les grands moments de nos vies. Par exemple le petit sac d'école maternelle de mon grand était un sac Mario rouge ramené du Nintendo Store de NY, Mario est partout ☺ Il était même présent à notre mariage.


 



 Pour l’occasion les fans ont découvert Super Mario Maker , disponible depuis hier
 sur Wii U. 

 
  
Je me souviendrais longtemps de la présentation de Super Mario Maker le 26 juin dernier, c'est devant son papa qui testait ce nouveau jeu que Ma Diva a fait ses premiers pas. Mario l'a motivé, en tout cas Dieu Papa était aux anges.  


     


Plutôt très sympa pour les fans que de pouvoir:   

  ·        Jouer à une infinité de niveaux, que ce soit avec ceux déjà présents dans le jeu, et avec ceux créés par la communauté  
 ·        Créer des niveaux Mario jamais vus en brisant les règles de la série
 ·        Partager avec le monde entier leurs créations   

Super Mario Maker, le jeu où on créé son propre univers Mario, disponible sur  console Wii U.

Joyeux anniversaire Mario ☺ Fête dignement tes plus de 310 millions de jeux vendus dans le monde! Et à bientôt à la maison.





À l'occasion des 30 ans de Mario,  Monsieur Miyamoto le créateur de la série apporte ses réponses à certaines des plus anciennes interrogations des fans.





Pour plus d'informations sur Super Mario Maker, veuillez consulter le site du jeu ou le site officiel du 30ème anniversaire de Mario Bros.




crédits: Nintendo

Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Même s'il n'avait pas encore le nom de Mario, il est apparu pour la première fois en 1981, dans le jeu d'arcade Donkey Kong. En tout cas on peut dire qu'il vieillit plutôt bien le petit plombier. Et je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui. Ce jeu a l'air trop sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en 1981 mais ce n'était pas encore Mario ^^ Enfin en tout cas ici la relève est assurée ☺

      Supprimer
  2. J'avoue ne pas bien connaître Mario. Néanmoins j'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne bouille et que les jeux étaient sympas. Cet anniversaire ne nous rajeunit pas quand-même :/

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!