Je m'occupe de bébé [KIDIDOC]

Reçu hier et c'est un énorme coup de coeur. Dès qu'elle a découvert ses nouveaux livres elle a immédiatement été attirée par le bébé. 

 

Je pensais qu'elle préférerait les imagiers Kididoc. En effet habituellement elle passe ses journées à feuilleter ceux qu'elle a déjà mais non c'était le bébé rien que le bébé.


Généralement cette collection de Kididoc s'adresse aux enfants à partir de 2 ans mais ce titre a énormément plu à notre petite. On suit la journée classique d'un bébé et le petit lecteur est associé par diverses animations: tirets, flaps, et même un biberon.

J'avais déjà remarqué qu'elle donnait à manger à son bisounours rose mais là elle est aux anges avec ce biberon. Après que bébé ait fini de le boire on le "range" dans le chauffe-biberon.




Après avoir été au parc bébé prend son bain (cela tombe bien on a justement une nouvelle baignoire) et on fait glisser l'éponge pour le laver.


 


On change aussi bébé.
 

 


À la fin on le couche en rabattant la couverture en feutrine sur lui et en lui donnant sa tétine. Ma Diva ne cesse de lui dire "tin tin tin" car elle ne tient pas comme le précédent biberon.


 


Ce aide bébé à se représenter son environnement. Il favorise l'acquisition du vocabulaire utilisé quotidiennement autour de lui. Il participe au développement de la motricité fine avec l'ensemble des animations proposées, bébé doit observer, nommer, désigner... En pleine phase d'imitation Ma Diva a été séduite. Un titre parfait pour développer différents apprentissages.

Un sans-faute


M. Combes 
Collection : Kididoc
éditions Nathan 
2-4 ans
9.90€ 


  

merci aux éditions Nathan


Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺
 
 

Commentaires

  1. Toujours au top cette collection !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon le biberon à donner ! Cette collection est toujours aussi bien conçue pour les petits !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, gros coup de coeur, il est vraiment mignon et bien fait. Je l'ajoute à la liste de Victoire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots font plaisir à lire!

Articles les plus consultés