samedi 27 juin 2015

Happy 7 [Cette semaine #26]

Cette semaine a été ultra chargée: notre grand a eu 7 ans, je me suis rendue deux jours de suite au bout du monde pour le boulot (rien que ça), la petite est a walking baby, on a géré 14 enfants ...



 


Dimanche soir ma maman était avec nous. Je n'aime pas laisser mes enfants, ce que je préfère: être en vacances chez moi. Comprendre laissez ma maman tout gérer mais avoir mes petits sous les yeux.


Lundi

En attendant que mon papa nous rejoigne je suis allée lui acheter un cadeau pour la fête des Pères, j'ai trouvé des BD.  Dont une où l'histoire se déroule en Corse et c'était suffisamment vendeur pour moi ♥♥


 


 J'ai shoppé avant le début des soldes.




Nous avons reçu le livret de notre grand, nous étions aux anges. Du coup il a eu son commissariat Lego tant attendu comme cadeau de fin d'année/passage.
Le soir avec Dieu Papa nous sommes allés au  cinéma voir La Loi du Marché, je ne ferai pas de billet sur le blog, j'ai été très déçue.

Mardi

Je travaillais toute la journée et loin. Mon grand a eu 7 ans et m'a attendu pour ouvrir ses milliers de cadeaux.


 


Nous avons passé une belle soirée entre gâteau au chocolat et Jeu du Motordu avec mes parents ♥♥
Avec Dieu Papa nous avons ensuite profité de Pépé et Mémé pour sortir rejoindre des amis à Paris. Nous nous sommes couchés à 3h.

 
Mercredi

Le lever à 7h a été trop trop dur. J'ai essayé d'être efficace au boulot, pas évident du tout. J'ai dit au revoir à mes parents  je déteste ça. 


Jeudi

Dieu Papa ne travaillant pas j'ai pu profiter de mon mari. Nous avons été faire les soldes avec notre Diva. Toujours la même enseigne ♥



 



Nous avons aussi acheté de quoi remplir les sacs d'anniversaire.
  



Vendredi 


Énorme scandale apocalyptique au réveil avec mon7ans, il est puni d'écranS pour 3 jours. Il était aux anges de fêter ses 7 ans en classe.

 


J'ai eu les larmes aux yeux en allant le chercher, il tenait le livre offert et dédicacé par sa maitresse. Waouh, il se souviendra toute sa vie de cette maitresse, que d'émotions.

Pendant ce temps nous sommes allés à la présentation des nouveaux jeux Nintendo, je vous en reparle très vite c'était super.




Ma Diva en a profité pour se lâcher pour de vrai, elle ne pouvait choisir meilleur endroit selon son père ♥♥ Cette semaine elle nous a bluffé en répétant l'air de "Joyeux anniversaire", elle adore chanter.




Mon7ans a voulu tester son nouveau skate en fin de journée, il n'est vraiment pas doué, un peu comme sur des patins à roulettes. 




Samedi


Jour de fête pour mon7ans, à onze heures j'ai commencé à faire taxi en allant chercher trois de ses copains de sa nouvelle école, Dieu Papa quand à lui allait échanger notre Diva contre C. et M. Nous nous sommes retrouvés pour déjeuner à la maison. Dès 13h30 et jusqu'à 16h nous étions dans une aire de jeux intérieure avec 14 enfants à surveiller. Il y a du bruit, il fait chaud mais les enfants s'éclatent. Le soir nous avons diné avec nos amis et c'était génial. Notre fils a été archi gâté et nous on a adoré le voir heureux.


Dimanche




Journée magique pour moi, mon meilleur ami, le parrain de mon fils, un des quatre hommes de ma vie (avec mon fils, mon mari et mon papa) passe la journée avec nous ♥


Notre boite à lettres était bien remplie cette semaine.

 Les Minions sont arrivés à la maison.





Nous avons reçu un joli petit cartable tout doux Avenue Mandarine, les détails sont soignés, j'adore la doublure. Il est tout doux, les deux petites trousses assorties sont très pratiques.




 Ma fille s'éclate avec son imagier sous la mer, Dieu Papa s'est offert son premier Amiibo.



 

Pas de jaloux! Des livres pour la petites et pour le grand! Merci Nathan.






et vous, votre semaine? 






rendez-vous proposé par Madame Parle




Vous aimez le blog? Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter et Instagram ☺ CLIC ☺








Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Ahah le réveil apocalyptique de vendredi, j'en ri encore (pardon!). J'espere que tu n'as pas été trop dure avec lui !
    Bravo pour la marche de ta petite et génial ce mot de maîtresse <3
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va il a passé un très bon week end ♥

      Supprimer
  2. Quelle semaine ! De gros bisous à ton 7 ans et bravo à ta Diva pour ses premiers pas ♥

    RépondreSupprimer
  3. Les premiers pas ❤️❤️❤️
    Happe Biethday a ton grand !
    J'ai hâté de te lire sur les nouveautés Nintendo #fan

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour la marche de ta puce!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle semaine tout en bonheurs et émotions ! <3
    plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. 14 enfants ah ah, vous êtes des fous !!!
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était chouette ♥ Mon grand s est régalé bises

      Supprimer
  7. Sacrée semaine ! Bravo pour les 14 enfants, je serais bien incapable d'en gérer autant !
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils jouent entre eux, demandent à boire et à manger (et encore ne mangent pas grand chose, ils préfèrent profiter) bises

      Supprimer
  8. nan mais cette semaine !!!! Sans oublier ta fête ma belle ! Pfff vivement la prochaine que tu te reposes...ou pas ! Hein!
    Encore bon anniversaire à ton grand et belle nouvelle semaine à toi

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine qui débute ne va pas être de tout repos non plus! BIses

      Supprimer
  9. Hi, hi, hi, le réveil du dimanche matin ! Ca soulagerait presque que ça arrive aussi chez les autres ^^

    Bravo à Mlle Diva pour ses premiers pas (prépare-toi moralement à être encore plus souvent en apnée … je dis ça, je dis rien …) et encore tout joyeux anniversaire à ton grand !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avions constaté un semblant d'amélioration, cela ne pouvait pas durer.... Bises

      Supprimer
  10. Encore happy 7 à ton garçon. :) Le cadeau pour ton père a l'air chouette, le mot de la maîtresse m'a scotché (et juste par curiosité c'était quoi le livre), hâte de voir le commissariat construit et bravoooo à ta diva pour ses premiers pas. C'est clair qu'elle a bien choisi son lieu. :) Félicitations d'avoir survécu à la journée avec les copains, hihi. Et j'espère que la journée d'aujourd'hui aura été super. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La journée a été géniale ♥♥ gros bisous

      Supprimer
  11. Joyeux anniversaire à ton grand qui fait encore plus grand sur son skate je trouve !!! Et Diva qui chante et qui fait ses premiers pas trop mignon. Bravo ! Et surtout félicitation à la maman d'avoir survécu à l'anniversaire avec les copains ! J'aime beaucoup tes soldes et tes pré-soldes :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. J'ai reçu les mêmes livres dans ma BAL ! Sinon elle est vraiment originale la maitresse de ton fils !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!