mercredi 4 décembre 2013

Un goûter rigolo!

La semaine dernière nous étions à la Cité des Sciences pour voir l'expo Ombres et Lumière mais surtout car nous étions conviés à un goûter rigolo.


Pour moi Joker c'est la bouteille de jus d'orange en verre de mon enfance. Aujourd'hui c'est aussi Fruigolo, deux nouveaux jus de fruit pour les enfants.

Joker, c'est l'entreprise familiale par excellence, la marque existe depuis 1936. Pour se diversifier Joker s'est attaqué à un nouveau moment de la vie de famille: le goûter des enfants. 

Depuis qu'il est né mon5ans mange uniquement des soupes et purées maison, nous y tenons. En revanche les jus de fruit ce n'est pas le cas, on achète du tout fait. Peu ont du succès auprès du 5ans, soit c'est trop acide ("ça pique") soit "on dirait qu'il y a des morceaux, beurk" comprendre qu'il n'aime pas la pulpe. A coté de ça j'étais contre acheter des boissons 100% sucre. Du coup Fruigolo paraissait être un bon compromis avec plus de 70% de fruits et surtout sans pulpe. Il n'y avait plus qu'à tester.


L'expo, la séance photo, le spectacle de magie et enfin le maquillage lui ont donné soif et il a pris le temps de goûter.
 
Il s'est régalé et a bu les deux avec envie, comme tous les enfants présents. Fruigolo a rencontré un franc succès, notamment par son côté rafraichissant. Et comme il y a peu de sucre Fruigolo est vraiment désaltérant.

Quelques photos!
La mascotte Joker maquillait les enfants, ils étaient ravis!


Le magicien a captivé les enfants et leur a même appris des tours à faire à la maison (hum hum).

 
De plus même le nom est super sympa, Fruigolo, facile à retenir et "rigolo"! 


Et si les enfants ont encore envie de jouer ils peuvent continuer avec la mascotte 'le petit joker', plein de jeux rigolos sont dispos derrière l'étiquette.

 

Nous nous sommes retrouvés 60 testeurs privilégiés à goûter les deux jus de fuit orange et multifruits. Une très belle journée remplie de fraicheur et de vitamines. Du coup en gentille blogueuse maman j'ai apporté une bouteille de jus d'orange Fruigolo pour les collations du matin dans l'école du 5ans. Les copains étaient ravis!

Plus d'infos sur Joker Park
La page Facebook
L'expo Ombres et Lumière


Merci à toute l'équipe pour cette belle journée, les expos, les cadeaux!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa pour les gosses, par contre, je crois que je n'aurais pas trop aimé être la mascotte Joker !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, en plus certains enfants (dont le mien) étaient malades et toussaient pendant qu'elle les maquillait ... dur métier

      Supprimer

Vos petits mots font plaisir à lire!