mardi 3 décembre 2013

Le colis est arrivé [Swap de Noël]

Je devais présenter le Dictionnaire de Noël ce matin mais priorité à la surprise du jour! J'ai reçu mon colis du Swap de Noël tôt ce matin. 


Avec mon5ans on en a pris plein les yeux. Il est parti à l'école en pensant que les lutins lui avaient envoyé tous ces cadeaux. Un réveil plus que réussi.


Il a fallu faire très vite pour prendre des photos car mon5ans s'est jeté empressé d'ouvrir son paquet.


 

Il était en pyjama! On ne pouvait pas espérer meilleur réveil.

 

Un sans-faute pour ma swappeuse qui lui a offert un Père Noël avec ballon de foot accompagné d'un superbe livre qui va être lu ce soir! Il est directement aller installer ses playmos sous le sapin.

 

A mon tour!

Déjà je ne peux que la remercier du soin apporté aux paquets, merci merci.

 

Le swap "imposait" une décoration de Noël, elle a très bien choisi, j'en ai eu 4 qui ont tout de suite trouvé leur place sur notre sapin.


Une très belle bougie (pourtant en temps normal je n'aime pas ça) a rejoint mon chausse pieds.


J'ai hâte de découvrir le premier tome de cette série dont tout le monde me dit du bien, mes parents en premier. Excellent choix, encore merci!


Mon coup de coeur revient à cette carte.

 

Ma swappeuse a des mains en or! Cette carte "fait maison" est sublime. On était fou de joie avec mon5ans. Nous sommes fan de Loup et elle ne pouvait pas mieux faire.


Comble du chic, elle est accrochée sur notre frigo avec un aimant Alessi (mon designer préféré pour les gadgets). Ma swappeuse a très bien mené l'enquête! Merci merci.

Dieu Papa a eu deux remarques:

La première:
- "Il n'y a rien pour Dieu papa" ( ah comme ça tu lis mon blog ;) )
Je lui ai expliqué que c'était un swap de blogueuses et enfants pas de papa, non mais!
La deuxième:
- "Et toi tu as fait aussi bien?"
et bien je ne crois pas car elle a vraiment mis la barre très haute.

Comme je suis gentille je vais partager avec lui mes orangettes!

 

Un grand merci à ma swappeuse, vous pouvez découvrir son univers ici.
Merci merci Lillune!


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Des mains en or pas vraiment, j'ai surtout une machine magique ! J'ai utilisé une "silhouette portrait" pour découper (en gros c'est un cutter très fin piloté par ordinateur), donc mon boulot a juste été de dessiner (décalquer..) le loup dans le logiciel qui va avec. Il a juste fallu un peu (beaucoup) de patience pour faire chaque détail le plus précisément possible :)
    Pour le papa oui désolée, je me suis posée la question mais comme je n'avais aucune info sur lui et sur ses goûts je me suis dit que ce n'était pas forcément le but de ce swap... une prochaine fois il faudra proposer comme question les goûts du papa pour lui glisser des friandises dans le paquet ! En tout cas c'est gentil de lui passer quelques orangettes (le paquet est petit je sais mais il vient du meilleur chocolatier de la ville et les tarifs sont, hum, pas petits du tout :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme que les orangettes sont exquises! Tu m'as bien trop gâtée! Le papa était content pour nous et comme je lui ai dit ce n'était pas le but du swap sinon on ne s'en sortirait pas.
      En tout cas la carte est superbe, merci d'avoir livré ton secret de fabrication, je suis incapable de faire pareil.
      Encore merci pour tout!

      Supprimer
  2. Un super swap. J'aime beaucoup les livres que tu as reçu. Franchement recevoir des cadeaux au réveil ca te fait passer une superbe journée alors qu'elle n'est même pas commencée !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur! Cela n'arrive jamais en temps normal, on a trop apprécié. Hâte de lire le livre.

      Supprimer
  3. Déjà wahou, il passe super tôt ton facteur, j'étais hallucinée. En tout cas le contenu de ton paquet est juste énorme et Lillune a super méga grave assurée, bravo à elle. Le Playmo est excellent et j'espère que tu nous parleras du livre. La bougie est chouette mais ce ce que je préfère vraiment c'est la carte ! Wahou, quel travail, quelle minutie ! Je suis bluffée. Ca fait plaisir de voir les participantes gâtées comme ça. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est passé avant 8h j'étais la première de sa tournée, mais ce n'était pas le facteur classique hein mais un transporteur privé! Ici la Poste sous traite énormément à des boîtes privées ou même des indépendants. En tout cas moi aussi j'étais scotchée devant la carte! Je ne cesse de la regarder. C'est grâce à toi ce swap alors merci merci!!!

      Supprimer
  4. Waouuu un super colis en effet =)
    J'ai adoré participer à ce swap, j’espère qu'il y en aura d'autres !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, encore un grand merci à Maman Clémentine!

      Supprimer
  5. et ben moi je m'adresse à dieu papa : "oh que oui, elle a été à la hauteur ! je suis archifan de tout le colis "! je fais vite un billet ! mais franchement génial génial, tu m'as bien cernée ! plein de bisous à toute la famille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai transmis, il me dit qu'il ira voir si c'est vraiment bien. Ce vilain! En tout cas merci pour ton petit mot. Profitez tous les trois et passez de belles fêtes

      Supprimer
  6. Vous avez été bien gâtés tous les 2 !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...