mardi 24 décembre 2013

En vacances de Noyel! [my life]

Sur la route avec Dieu Papa et mon5ans nous nous disions que les vacances de Noël sont les meilleures (avec celles d'été où il fait beau...). 


 

Nous sommes donc arrivés dans le Puy de Dôme r.a.v.i.s de pouvoir profiter de famille et amis en attendant le Père Noël!



Mon5ans a été accueilli chez Pépé-Mémé par des tonnes de cadeaux. Mes parents ont eu peur que cet enfant se soit lassé des jouets qu'il a dans sa chambre chez eux, il fallait donc occuper ce pauvre enfant du 21 au 25. Son coup de cœur a été pour un 4*4 télécommandé qui se met sur ses deux roues arrières (wahou). Jusqu'à présent il n'avait jamais eu de cadeaux téléguidés ... et je dois dire qu'il se débrouille très bien. Seul bémol, cela fait trop de bruit.


Pendant que notre5ans est pourri chouchouté  par ses grands-parents nous profitons avec chéri! Cela faisait une éternité que nous ne nous étions pas retrouvés 'juste' tous les deux en terrasse.  Nous avons pu admirer la belle grande roue qui a retrouvé sa place comme chaque année.


 
 Place de Jaude, Clermont-Ferrand

J'ai terminé mes cadeaux de Noël, bien aidé par le nouveau Lego store! Le parrain adoré de mon5ans était trop content de son porte-clé Batman. Nous nous sommes vus avant Noël pour la distribution de cadeaux et pour ne pas "embrouiller" le 5ans nous avons fait comme si nous nous offrions, en retard, nos cadeaux d'anniversaire.




En vrac:

  • Je profite quotidiennement de la plus belle petite fille du monde, ma nièce de deux mois.
  • Cet après-m nous allons au cinéma voir Loulou l'incroyable secret. J'ai eu du mal à motiver mon5ans car Dieu Papa a promis de l'emmener voir Sur la terre des Dinosaures en 3D et je ne peux pas rivaliser avec ces énormes bébêtes.
  • Hier, j'ai eu la chance de passer un excellent moment avec Maman Clémentine, hâte de la revoir aux beaux jours. 

  • Mon5ans est excité comme une puce, il vient d'ouvrir la dernière case de son calendrier de l'avent Lego City. 


 

  • Nous avons craqué pour ce cahier découvert chez Livres et Merveilles . Mon5ans "travaille" tous les jours.
  • On a adoré Joyeux Noël Chien Pourri, je vous le présente très vite. 


Je vous souhaite de passer un bon réveillon, j'espère que le Père Noël trouvera tous vos chaussons et que petits et grands seront gâtés. En l'attendant régalez-vous!





Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Je te souhaite à toi et ta famille de tres belle fêtes de Noël !
    Passez de beaux moments !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes à vous ! J'ai hâte d'aller voir la grande roue et le Lego store moi aussi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt, bientôt! On se disait avec Maman Clémentine qu'il serait sympa une prochaine fois de faire une rencontre de blogueuses "clermontoises"! Bonnes fêtes.

      Supprimer
  3. Hey mais c'est génial ça, ça sent bon les vacances. Jaude et la grande roue c'est vrai que c'est chouette chaque année et c'est cool que vous en ayez profité en amoureux. Tu en as pensé quoi du Lego Store ? Profitez bien en tout cas et mdr pour le 5 ans pourri gâté. :) Bises et à très vite. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop petit :) et les produits plus chers qu'ailleurs ou que sur le net ... à revoir hors période de Noël!

      Supprimer

Vos petits mots me font plaisir, n'hésitez pas ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...